mercredi 13 juin 2012

WTMF2 by Damonitaa, DimkaGirl, Jaja et Lucie (suite)

Âmes sensibles s'abstenir... LOL^^

Jaja : Rendez-vous à 7h30, donc le lever à 5h a été un peu fatal à ma fraîcheur matinale. Le 2eme jour j’avais tellement la tête dans le fion que mes cheveux sentaient le cul. Et je peux te dire qu’après 1h de métro j’avais déjà mon déo qui s’était barré à copa cabana avec son pote le brushing. Les filles ne m’en ont pas tenue rigueur en tout cas pas devant moi.

Nous étions prêtes à tout, à conquérir du frère salvatore, j’avais juste à me souvenir d’éviter de jouer la pub fraicheur Narta. De toute façon quand le Ian et le Paul ont débarqué dans le studio,  y’avait pas que mon déo et mon brush qui s’était fait la malle, dans mon excitation j’ai dû ramasser par terre ma mâchoire et ma loche droite qui s’étaient affaissées sur le tapis. Une fois mon matos remis en place la séance a pu commencer. Je ne m’attendais pas à ce que le Paul il ait autant de classe, nan franchement, moi qui bave plutôt sur le Ian dans la série. Et pis sa peau mais sa peau, on aurait dit la peau toute lisse d’un cul de bébé, avec la raie en moins bien évidement. Par contre ; en parlant de miches, il avait quand même un sacré balai dans le fion.  Nan mais j’vous jure, les nénettes elles étaient là pour se faire prendre en photo avec et il a fait aucun effort. La peau mode « cul de bébé » ça ne suffit pas, Mr Paul pour donner du rêve.

Donc les consignes étaient claires pas de bisous pas de câlins, pas de pause spéciale. Ben sympa le gars. C’est pas comme si les filles elles avaient vendu un rein, leurs culottes usagées et leur moumoute pubienne pour être là hein. Enfin bon j’me comprends.

Et pis à coté on avait le rayon de soleil, le Ian qui est une sorte de teletubbies mais en beaucoup plus sexy. Alors lui il en vend du rêve et pas à la petite cuillère mais plutôt à la louche. Que tu lui demandes ou pas c’était du câlin à gogo, des p’tites caresses dans le dos et du baise main,

Nan sans rire il est vraiment très tactile, au grand plaisir de ses fans. Je pense qu’il y a dû en avoir de l’inondation de petites culottes hello kitty. Mais je me dis que c’est ça aussi le jeu et c’est lui qui a raison.

En tout cas je peux te dire que quand il venait vérifier si les photos étaient bonnes derrière moi et qu’après il me fixait avec ses yeux transparents, je ne me souvenais même plus de qui et de où j’étais. Je pense que je devais être avec mon déo et mon brush à Copa cabana en train de danser la lambada. 

D’ailleurs c’est là que je me dis que j’ai quand même fait de l’anglais de la 6eme jusqu’à mon BTS et que je lui ai parlé aussi bien anglais qu’une vache Espagnole.
Nan mais c’est sérieux Jaja ? Pas réussir à aligner une phrase. Mais c’est grave, j’vous jure j’avais juste envie de me flageller avec mon soutif. Mais bon si j’avais fait ça j’aurais perdu mes seins dans la salle et ça aurait pu faire mauvais genre. T’imagines les mecs ils se vautrent dedans. « Le tournage de Vampire Diaries retardé pour cause de chute dangereuse dans du mamelon mal fixé ». C’était juste pas possible.

J’ai quand même reussi à dérider Paul et on s’est fait une danse de l’allégresse made in Jaja

La photo issue du"Père Noel est une ordure"


La suite demain...

18 commentaires:

  1. c'est du grand Jaja

    RépondreSupprimer
  2. j'avais déjà lu sur ton blog, mais c'est toujours un plaisir de te lire.
    Et puis, quand tu parles de Ian, je rêve que moi aussi, il me tient dans ses bras, me caresse le dos, me fait le baise-main, me regarder avec ses yeux transparents... *soupirs*

    RépondreSupprimer
  3. énorme les filles je suis MDR.Vivement demain

    RépondreSupprimer
  4. Nini "âmes sensible s'abstenir" HAHAHA et pourtant je me suis vachement censurée hein.

    RépondreSupprimer
  5. Jaja :-p

    Je ne m'en lasse pas ;-)
    Nini

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci les filles..... Pleins de YMCA dans vos corps

      Supprimer
  6. C'est drôle mais quand même pas très classe ... :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben si déja ça te fait rire j'ai pas tout perdu.... Pour la classe attitude c'est vrai que c'est pas du tout ma spécialité, mais je pense que Nini avait prévenu avant.

      Supprimer
  7. C'est vrai que ça peut parfois sembler limite et vulgaire mais effectivement les filles ont annoncé la couleur et je suis toujours autant mdr donc pour ma part pas de problème, c'est signé Jaja quoi !^^

    RépondreSupprimer
  8. C'est sûr Nini avait prévenu et cher "anonyme", si tu viens sur la bulle, tu sais que c'est le style de Jacinthe et nous on l'adore!

    RépondreSupprimer
  9. je viens d'ajouter la précision sous la photo qui est issue du "Père Noel est une ordure"

    et en effet, le style de Jacinthe peut choquer, d'où la petite annonce du début ;-)
    et encore, elle nous a fait une version soft que nous avons trouvée drôle et comme nous lui avons demandé un compte-rendu puisqu'elle était au coeur de l'action lors de la Convention, nous avons jugé inutile de la censurer, voilà voilà

    Nini

    RépondreSupprimer
  10. "Anonyme" c'est du Jaja tout craché, ça peut choqué mais nous on aime ;)

    C'était très soft en effet, je m'attendais à pire (comme sur le blog par exemple, là tu te lache xD) mais c'était quand même super drôle, j'ai adoré ! :D

    RépondreSupprimer
  11. Effectivement c'est du Jaja tout crache! Mais moi le déodorant qui se barre avec son pote le brushing à copacabana, je m'en remets toujours pas! J'en pleure!!!
    Et pour ceux que ça choque, tant pis. Nous avions prévenu: âmes sensibles s'abstenir!!! Lol!

    YMCA sur ton cul Jaja!!

    PS: je confirme. Le mot sainte n'a jamais été ni écris ni prononce!!! Mais qu'est ce qu'on était contentes de t'avoir!!!

    RépondreSupprimer
  12. rhoooooooooo merci les filles, j'en ai le mamelon tout rosi.
    C'est pas avec Paul que j'aurais du la faire cette danse mais avec vous, et j'suis sure que vous auriez été beaucoup plus sexy que le porc.
    YMCA dans vos corps

    RépondreSupprimer
  13. Ah ma Jaja, moi aussi j'avais déjà lu ton compte-rendu mais comme beaucoup je ne me lasse pas de te lire !!! Seule toi peut nous vendre du rêve de cette manière ;-) !!! Je suis une inconditionnelle fan de ta plume alors MERCI à toi pour nous offrir ta bonne humeur et ton humour décalé ;-) !!!

    Gros bisous sur tes deux fesses ;-) !!! (comme ça pas de jalouses !)

    RépondreSupprimer