lundi 11 juin 2012

WTMF2 by Damonitaa, DimkaGirl, Jaja et Lucie

Bonjour les cops!!!!
Il vous manque un peu de soleil en cette mi-juin?
Je vous comprends, nous aussi...
Alors pour vous mettre un peu de soleil dans votre coeur, 
nous vous proposons le nouveau feuilleton de l'été
ou le futur roman à succès, je ne sais pas encore...
Mais cette semaine, vous allez pouvoir découvrir le fameux compte-rendu de la Convention Welcome To Mystic Falls 2 et ainsi découvrir les aventures de Damonitaa, DimkaGirl, Jacinthe et Lucie...

De Nini Tessie-cop

« Welcome to Mystic Falls 2 », coté coulisses

DimkaGirl:

Pour Lucie et moi (Dimka pour les intimes LOL), le week-end « Convention WTMF 2 » commençait le jeudi 24 juin 2012 avec une soirée ciné entre nanas (Ali et Chouchou sont de la partie) pour mater le très beau Channing (tchi tchi tchi) Tatum dans « Je te promets ». Le racontage de life est également au programme.


Nous, dodo à 1h00 pour un lever à 04h00 et un départ de la maison à 04h30… Manque de pot, levées en catastrophe à 04h30…. Le train est à 06h15 !!!
 
Arrivée à la gare de Genève sans problème et à l’heure ; c’est le train qui a du retard…  Bonjour les têtes d’endormies à la gare… Résultat : on est parties avec 20 minutes de retard… Lucie dort et moi, je lis…


Après un peu plus de 3h de voyage, on arrive à Paris-Gare de Lyon. En attendant notre chauffeur/guide du week-end (on parle de Sainte Jacinthe), un petit déj’ parisien s’impose puis un SMS de Jaja parvient sur mon portable (parlons français LOL) : ce n’est plus « où est Charlie? » mais « où est Jaja ? »… La voilà qui arrive avec son gros sac à pois !!! On ne peux pas la louper LOL


Jaja: Tout d'abord, il faut que je vous explique comment je me suis retrouvée ici. Ferme les yeux, ça va sentir le monoï et le chocolat chaud. (sorry pour celles qui ont déjà lu mon compte rendu sur mon blog...)


: Il était une fois par un beau matin, une Jaja qui ouvre sa boîte mail avec un oeil à moitié fermé et l'autre qui se prenait pour une boule à facettes, et qui tombe sur ça "OHHHHHHHHHHH Sainte Jaja notre adorée, nous organisons une convention sur la série Vampire DIaries avec ses 3 acteurs et nous te supplions à genoux pour que tu puisses y participer, sans toi, ce grand moment n'aura jamais la grandeur qu'il mérite"
Quoi?
Je ne suis pas crédible?
Ah bon?
Bon, peut-être que sur le mail, y'avait pas "supplié à genoux" ni "notre adorée" et j'ai peut-être rêvé le "Sainte Jaja" aussi. Mais bon, n'allez pas croire que c'est moi qui leur ai demandé hein? que ça soit bien clair? Ni que je les ai harcelés des mois et des mois et que je me suis accrochée à leurs jambes dès qu'ils se déplaçaient quelque part.
JAMAIS
Vous m'entendez? JAMAIS.
J'ai un peu de dignité.
Nan j'avoue je n'en ai aucune.


C'est donc comme ça que je me suis retrouvée gare de Lyon un vendredi à récupérer des foufounettes burlesques que je n'avais jamais vues. Le rendez-vous est pris dans un café et là, je vois 2 filles côte à côte au moment où j'ai failli leur hurler "oh mes chatounettes c'est Jaja, la reine du téton au vent, v'la ti pas que je vois au loin 4 bras s'agiter goulûment. J'ai failli me planter de cible. Du coup, la magie était tombée à l'eau et j'ai rangé mon matos jusqu'à la prochaine fois...



Et voilàààààààà!!!!!!!! La suite au prochain épisode!!!!!!!
c'est à dire demain matin, à la même heure...

12 commentaires:

  1. Excellent!!!
    Merci pour ce doux rappel de la convention!
    Hâte de savoir la suite ;-)

    Par contre je connais déjà le CR de JaJa, inutile de vous dire que j'avais adoré!!!

    Bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Channing Tchi tchi tchi Lucie Tchi tchi tchi Ali Tchi tchi tchi Dimga Tchi Tchi tchi

    Jaja Tchi Tchi tchi!!

    RépondreSupprimer
  3. Je tiens à dire que tout a été écrit par Dimka et Jaja, honneur à leur dur travail!

    Sinon, ça va être bon de se rappeler de tout ça!

    Oui Chouchou, tchi tchi tchi pour nous et la mèche rebelle de Channing!

    RépondreSupprimer
  4. Rho ma Lulu, mais vous y avez aussi contribuer... Du reste, je vais te solliciter un peu plus pour la dernière partie ^^

    Ah purée... Channing et sa super mèche rebelle... Toute une histoire LOL

    RépondreSupprimer
  5. Le résumé pimenté arrive, je le sens venir ! Je prépare les mouchoirs pour...pleurer de rire comme chaque fois que Jaja prend en partie les commandes ! Lol !

    RépondreSupprimer
  6. Je me vois encore dans cette gare ou j'ai failli m'incruster à coté de vous en face de papi j'ai un balai dans le fion.....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MDR!!! Et nous qui avions préparer un magnifique "appel"... Ben, ça aussi, ça a foiré :(

      Supprimer
  7. on veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. excellent : Vivement la suite !

    RépondreSupprimer
  9. J'adore vos racontages de périple...je veux plus de rencontre juste pour le plaisir de vous lire!!;-)
    Idem...j'attends la suite!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. @Jaja : heureusement que tu t'es retenue avant de faire la danse des tétons au vent à deux nanas qui n'auraient rien compris... tu aurais pu finir au poste !!!

    RépondreSupprimer
  11. Je prends enfin le temps de lire le fantastique roman de l'été, super pour le premier chapitre !!! Et j'ai trop de chance car je vais pouvoir tout enchaîner !!! J'y cours de ce pas.

    Merci les filles !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer