jeudi 28 juin 2012

Vampire Diaries VF saison 2 inédite sur NT1

Damon & Stefan vous manquent ? Et bien nous avons une trèèès bonne nouvelle :-))


Ils reviennent sur le petit écran pour notre plus grand PLAISIR !!!

NT1 diffuse à compter du samedi 30 juin 2012 la saison 2 inédite en France :-))

Notre faim insatiable de notre... oupsss nos vampires préférés va être apaisée par, non pas 1, ni 2, ni même 3, mais 4 épisodes par soirée !!!

Voici un aperçu des 4 premiers que nous pourrons admirer dès samedi prochain ^^


Que la partie commence (Saison 2 épisode 1)

Après qu'il a été poignardé, Elena découvre John agonisant dans la cuisine. Elle appelle la police mais elle craint que son agresseur rôde encore. Inquiète, elle trouve Jeremy réveillé. Les policiers sont déjà sur les lieux lorsque Stefan rejoint Elena. Jeremy leur apprend qu'Anna lui avait donné son sang et des pilules. Pendant ce temps, à l'hôpital, Caroline ne va pas bien du tout. Liz demande de l'aide à Damon. Elle lui apprend que le maire Lockwood a été tué. Damon propose par ailleurs à Elena de donner de son sang à Caroline pour la sauver. Quand Elena lui dit ne pas se souvenir de l'avoir embrassé la veille, Damon commence à comprendre que quelque chose d'étrange lui arrive...


La première nuit (Saison 2 épisode 2)

Après avoir été agressée dans sa chambre d'hôpital, Caroline se réveille en sursaut, tenaillée par la faim. Elle demande à l'infirmière de nuit de lui donner à manger mais celle-ci la renvoie se coucher. Caroline se sent étrangement attirée par une poche de sang. Elle la boit avidement. Plus tard, à la fête foraine, Elena s'interroge avec Bonnie sur son double venu du passé, Katherine. Au lycée, Stefan donne un bracelet à Jeremy qui doit le protéger et l'empêcher d'être hypnotisé. Elena les rejoint. Elle espère que la fête fera oublier à Jeremy les récents événements et qu'on ne parlera plus ni de vampires ni de Damon. Mais Stefan est inquiet. L'arrivée de Katherine a en effet particulièrement ébranlé Damon...


Nouvelle lune (Saison 2 épisode 3)

Elena, Damon et Stefan entament des recherches sur les Lockwood. Ils font appel à Alaric. Celui-ci leur apprend qu'à part les vampires, il existe également les loups-garous. Damon n'y croit pas mais cette nouvelle l'ébranle. Pendant ce temps, Tyler découvre les ruines d'une propriété des Lockwood dans la forêt. Il se rend dans le sous-sol et y prend des photos. Tyler a, en effet, trouvé là des chaînes et des traces de griffes dans la pierre. Pendant ce temps, Elena décide de partir avec Damon et Alaric à la recherche d'informations sur sa mère biologique. Stefan s'occupe quant à lui de Caroline. Celle-ci a du mal à se faire à sa nouvelle vie de vampire. Stefan demande à Bonnie de créer un anneau qui la protégerait du soleil...


Le pacte secret (Saison 2 épisode 4)

Katherine parvient à prendre possession de l'esprit de Stefan et lui fait certaines révélations. Elle lui rappelle le premier bal des fondateurs qui a été organisé, en 1864, en honneur de George Lockwood. Mais Stefan veut en savoir plus. Il met au point un subterfuge pour lui extorquer des informations et comprendre enfin pourquoi elle est revenue à Mystic Falls. Tyler est lui aussi à la recherche d'informations. Il veut savoir s'il peut se changer en loup-garou, mais Mason refuse de lui apporter des éléments de réponse. Damon, quant à lui, est bien décidé à démasquer Mason. Il profite d'un barbecue organisé par Jenna pour y parvenir. Mais ses tactiques s'effondrent et risquent de lui valoir de sérieux ennuis...


Nous allons pouvoir annoncer : LE SAMEDI C'EST VAMPIRE DIARIES !!!!



Chloé Tessie-cops

10 commentaires:

  1. C'est good, je sais ce que je vais regarder samedi soir !!!

    RépondreSupprimer
  2. Meme si j'ai deja vu la saison 2, je ne vais pas pouvoir m'empecher de me mettre devant ma TV !

    RépondreSupprimer
  3. Ah voui... J'ai envie de dire "enfin!!!!!"

    RépondreSupprimer
  4. Trop cool!! Merci Chloé!!
    Bisous!

    RépondreSupprimer
  5. TF1 a donc abandonné la diffusion de la série ?

    Bonne nouvelle en tout cas même si diffusion tardive ! C'est mieux que rien !

    RépondreSupprimer
  6. Cooooollll même si je ne regarderais pas car je déteste les voix fr!!! Mais au moins ma soeur pourra enfin voir cette saison lol

    RépondreSupprimer
  7. En voila une bonne nouvelle ! Même si j'ai déjà vu cette saison...
    J’espère juste qu'il y aura la VO !

    RépondreSupprimer
  8. Même si je l'ai déjà vu en sous-titré et que j'aime moins les voix VF ça sera quand même un pur plaisir de voir Damon lol

    RépondreSupprimer
  9. J'espère qu'il y aura la VO.
    Je voulais acheter la saison en DVD et elle est toujours pas sortie :(

    RépondreSupprimer
  10. VRAIMENT TROP COOL!
    je vais en regarder surement 2 et si peux les 4 épisodes!mais sinon j'enregistre les autres!...il en faudrait que 3 car vous oubliés les personnes qui bossent dommage.....
    AU faite combien y a t-il de saison
    merci

    RépondreSupprimer