mercredi 13 juin 2012

Twilight 4, partie 2, nouvelle photo ...

Enfin une nouvelle photo à se mettre sous la dent !!

On les a au compte gouttes ... c'est inhumain, non ???



Source

Merci Dimka pour l'info :-))


De Coco Tessie-cops

16 commentaires:

  1. Très belle photo ! Par contre plus les films passent, moins il me plaît le Edward Cullen. A voir dans le film ..

    RépondreSupprimer
  2. Oui très joli photo!!! Moi perso je l'aime toujours autant notre cher Edward^^

    RépondreSupprimer
  3. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!
    Euh... *raclement de gorge*... je... j'ai juste eu un problème avec ces deux touches... x) Je règle tout de suite ça, pas de problème ! XD
    C'est hyper méga géniale ! *large sourire qui étire mes lèvres*. J'ai l'impression d'être une pré-ado hystérique ! J'adore la photo ! Renesmée qui est prise en "sandwich" entre Bella et Edward est trop MAGNIFIQUE !!! Bella à l'aire sauvage ! Et... et... j'ai encore plusieurs choses à dire que je ne trouve plus mes mots ! C'est comme lorsqu'on gagne à la Loterie ! XD LOL (Mais en mieux ! ^-^).

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai qu'on les attends de plus en plus ces photos!
    Très jolie photo de famille en tout cas, et ça donne encore plus hâte. Par contre Renesmée est quand même vachement grande, même si c'est le principe de son évolution, je la vois beaucoup plus petite.

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup cette photo, j'attend avec impatience la 2ème partie du film ! J'avoue que la 1ère partie m'a un peu déçue et j'attend beaucoup de celle là..

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup la posture dans laquelle chacun se trouve, il me semble que cela révèle bien le fait que Bella change du fait de sa transformation.
    Seul petit hic pour moi le pantalon qu'elle porte mais c'est un détail.
    Je suis comme Elena, je suis toujours aussi enthousiaste en voyant mes chouchous ! J'ai hâte de voir évoluer le personnage de Renesmée !
    Quant à la promo, c'est vrai qu'ils en font le minimum j'ai l'impression !

    RépondreSupprimer
  7. Trop belle cette photo elle va finir sur le mur de ma fille

    RépondreSupprimer
  8. j'aime beaucoup cette photo moi aussi !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh mais j'aiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuhhhhhh ♥♥♥♥

    RépondreSupprimer
  10. alors j'aime aussi évidemment mais par contre c'est quoi ces fringues??? Et la couleur et la couleur de cheveux de Rob, pitié dites moi juste que c'est pour la photo et pas pour le film :(

    RépondreSupprimer
  11. Très jolie photo dit donc !! Trop hate de voir leur petite Renesmée sur les ecrans !!! Et toute la famille avec bien sur...

    RépondreSupprimer
  12. Mhm… photoshop est passé par là… Et Mon Dieu… je suis la seul à trouver que Robert se détériore à chaque film ? Il était superbe dans le 1, bof dans le 2, horrible dans le 3 (sauf dans les rares passages ou il s'épilait les sourcils et qu'il était légèrement bronzé xD)… et dans celui là, mon petit doigt me dit qu'il va être horrible… Je vais peut-être changer de bord et devenir pro-jack… (moi qui pensais ma foi inébranlable, bravo Robert !)
    Prions pour que Kristen alias Bella ne subissent pas les dégâts de la vampirisation photoshopée…

    RépondreSupprimer
  13. Ah..............ça c'est bon!!!!!Vivement youhouh!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Oui, mais ces 1ères photos sont extra !!!
    C'est bon :-))
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  15. ils sont magnifiques! enfin une photo à se mettre sous la dent
    j'ai hâte le film

    RépondreSupprimer
  16. Beaucoup de retard sur les posts de la Bulle mais là obligé!!
    Vivement!!! j'adore le côté "fusionnel/protecteur" de B.et E.
    Par contre @Sandy je crois que cet fois c'est Ed qui va morfler côté coupe de cheveux...parce que là: pas top!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer