vendredi 29 juin 2012

Photo du jour !!!

Et voilà, la semaine de photos du jour choisies par CeReS pour son cadeau d'anniversaire se termine, avec son couple fétiche :


Top Number 1: Ash & Meghan

"Je crois qu'il n'y a aucune surprise concernant ce couple qui me fait rêver. 
Cette histoire, ces personnages m'ont fait vibrer. 
Je suis passée par toutes les émotions avec eux. 
Je trouve leur couple magnifique, très fort. 
Ils sont faits l'un pour l'autre et se complètent à merveille. 
Grâce à Meghan, Ash a aussi réussi à ouvrir son coeur, ce qui le rend encore plus beau!"

Citation: "you are my heart, my life, my entire existence" 
(Ash à Meghan)


Texte et montage de CeReS Twi-cop

9 commentaires:

  1. Oh que vous êtes fleurs bleues les filles!
    pardon rectification: Oh que Nous sommes fleurs bleues les filles!
    Moi ce n'est pas mon couple chouchou, mais j'avoue que cette photo les représente à merveille, ils sont très beaux!

    RépondreSupprimer
  2. Oh !!! Pas surprise de ce choix mais encore un couple qui me semble fantastique et que je n'ai pas encore rencontré...Il va falloir que je passe mon été à lire si je veux rencontrer tout ceux qui me sont encore inconnu.

    En tout cas, très beaux couple sur cette photo.

    RépondreSupprimer
  3. Aaaaaaaahhhhhhhhh!!!!!!!!! J'ai gagné quoi pour avoir deviné les 2 premiers couples???? LOL

    Je suis tout de même surprise de retrouver Ash et Meghan sur la première marche... Meuuuuuuuuh non, j'suis pas du tout surprise : Je m'y attendais venant de toi ma belle LOL

    Merci pour cette semaine ma CeReS...

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup CeReS ! Comme @Sinupsia, je vais passer mon été à lire (ou dévorer ?) toutes ces sagas et je risque fort de commencer par Les royaumes innvisibles après ce petit classement !

    RépondreSupprimer
  5. Je suis ravie que ça vous ait plu hihihihi
    Qu'est ce que je les adore ces deux là!!!

    J'en profite pour vous dire que je serai moins présente voire pas du tout jusqu'à la MU juillet! Vacances oblige hihihi
    À bien vite

    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonnes vacances et bonnes lectures alors !

      Supprimer
  6. Merci CeReS pour cette semaine que du bonheur! =p
    Et puis surtout BONNES VANCANCES! =)

    RépondreSupprimer
  7. Même si je les aime bien, ils sont loin d'être sur mon podium mais j'apprécie lol. Bonnes vacances CeReS et à très vite!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah, bravo Dimka t'es trop forte !!!

    Comme Sinupsia et Mathilde, j'ai beaucoup de retard à rattraper, mais j'ai très hâte de faire connaissance avec Meghan et Ash !!!

    Bonnes vacances CeReS, profite bien ma Belle...
    Gros bisous

    RépondreSupprimer