mardi 26 juin 2012

Photo du jour !!!

Top Number 4: Patch & Nora

"J'ai toujours aimé leur attraction instantanée! 
Le fait que Patch soit protecteur envers Nora, trop naïve et surtout trop têtue. 
Il a fait beaucoup pour elle et finalement elle s'est battue pour lui. 
C'est un peu un couple hors du commun tant tout semble les séparer. 
Mais l'amour est toujours le plus fort!"


Citation: Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. 
(Patch à Nora)

Texte et montage de CeReS Twi-cop


10 commentaires:

  1. Ah Nora et Patch... trop mignons !!! Et puis Patch quoi, hum...

    Commencer les journées en se replongeant un instant dans nos sagas préférées est très sympathique. Merci ;-) !!!

    Gros bisous et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. entièrement d'accord !! c'est trop bon .....
    merci et très belle journée !

    RépondreSupprimer
  3. Merci CeReS...

    Comme l'a très bien dit Erika, c'est très sympathique de commercer ses journées en se replongeant un instant dans nos sagas...

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Hmmm rien de mieux pour commencer la journée que de poser les yeux sur Patch ^^ et puis comme tu le dis, c'est vraiment un couple incroyable de par leur histoire.

    RépondreSupprimer
  5. Oui, un très beau couple...
    Merci Ceres

    RépondreSupprimer
  6. Et comment ! *O* C'est THE couple ! Et Patch ! Il est toujours là pour protéger sa bien-aimée ! Il est éperdument amoureux et est prêt à faire n'importe quoi pour Nora, même si c'est renier sa propre nature où disparaître de sa vie pour son bien (comme dans "Silence" !). Les moments qu'ils partagent ensembles sont juste TROP mignon ! Je fonds littéralement ! Je souris toujours bêtement en lisant les livres ! Juste PARFAIT ! Une de mes sagas préférées ! :D PAAAAAATTTTTCCCHHHHH !!! WE ♥ YOU ! :D

    RépondreSupprimer
  7. PATCHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! Ah LE mec que j'aimerais rencontrer en cours de biologie... Mon patch il est super et j'en vins à etre jalouse de Nora lol... La photo est sublime (sans parler de lui bien sur...)
    Vivement le T4 je veux a tout pris savoir la suite !!!

    Merci CeReS !!

    RépondreSupprimer
  8. Ne me frappez pas si je vous dis que je n'ai pas lu cette saga !
    MAIS....je vais la lire très bientôt et ENFIN rencontrer Patch (qui est à tomber sur la photo !) très vite grâce à une cop's généreuse qui m'a envoyée la saga par mail !

    RépondreSupprimer
  9. Merci CeReS, Ah Patchounet que du bonheur en page même si j'ai un peu été déçue du 3 ^_^

    RépondreSupprimer
  10. moi je l'aurais mis en 1er mon PREFERER !!!!!!!!

    RépondreSupprimer