samedi 23 juin 2012

Photo du jour ...

Et voilà nous sommes déjà samedi !!! 
on peut dire que notre cher Darius vous a inspiré ;-))

Aujourd'hui c'est  Sinuspsia et Sév qui s'y collent  !!
Avec ... 
Alexander Skarsgard et Edward Speleers

 


Alors vous voyez qui en Darius ??? 
Maintenant vous pouvez voter pour votre chouchou  ;-))


De Coco Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Ah j'aime bien Edward Speleers, sinon j'ai aussi pensée a Matthias KOEBERLIN.

    RépondreSupprimer
  2. Hmmmm nos Darius lol...je peux même pas mettre MES puisque Sév a eu la même idée...c'est un signe c'est qu'ils collent bien pour Darius....
    Alors les filles, vous en pensez quoi ???

    Je trouve Alexander à mourir sur cette photo ....

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien le second ! Mais j'ai déjà voté....et pas pour lui !

    RépondreSupprimer
  4. Je suis d'accord avec mathilde, moi aussi j'aime bien le second mais j'ai deja voté aussi et pour un autre...

    RépondreSupprimer
  5. Ahhhhhhhhhhh Alexander !!!!!
    Mon chouchou d'amour !!!!!
    Sinupsia, oui, il est à mourir, mais comme toujours ! hihihi
    Connais pas Darius, donc je sais pas si ça colle, mais mon Alex ! ahhhhh

    RépondreSupprimer
  6. j'adore alex mais je le vois qu'en tant qu'Eric et puis il fait un peu trop vieux pour Darius je trouve!!! Quand au second, je connais pas, il est mignon mais c'est l'inverse de Alexander il fait trop jeune!!! Ils sont à la fac quand même!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. @Sandy, j'ai voté Alex, mais comme toi, j'aurais du mal à le voir autrement qu'en Eric ! Après, comme je ne connais pas Darius, je ne sais pas s'il collerait au personnage.

      Supprimer
    2. Même s'il est âgé à cause de sa "condition" il reste un étudiant de Fac ;)

      Supprimer