jeudi 21 juin 2012

Photo du jour ...

J'espère que vous n'êtes pas lassées de voir toutes ses propositions, 
car on a pas encore fini  !! lol

Aujourd'hui, nous voyons les propositions d'Evey ...

Ryan Philippe et Jackson Rathbone

 
A demain ??!!!

De Coco Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Oh purée mon Ryan ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Oulala....
    Ryan ben c'est Ryan hein, c'est un peu comme Alex on en mangerait peut importe la tenue ou la non tenue lol
    Et je trouve Jackson plutôt séduisant sur cette photo ce n'est pas le cas de toute alors faut en profiter ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui Ryan pour Darius, très bon choix je trouve

    RépondreSupprimer
  4. Ah ce Ryan !!!! miam

    RépondreSupprimer
  5. Il envoie du lourd Ryan dis donc !

    Quant à Jasper, c'est un des seuls acteurs de Twi auquel je n'arrive pas à accrocher physiquement donc non !

    RépondreSupprimer