mardi 19 juin 2012

Photo du jour !!

Alors heureuse ?? vous trouver votre Darius ?? non ??
Bon on continue avec les propositions de Sandy ...

Alex Pettyfer et Paul Walker

 

Ne vous inquiétez pas, ils sont blond !!
Mais les photos ne sont pas assez hot, et je suis fan du N&B !!! lol

De Coco tessie-cops

15 commentaires:

  1. Honte à moi, je ne connais pas Darius, en revanche, je suis totalement sous le charme d'Alex Pettyfer depuis le film number four !!! Alors MERCI pour cette jolie photo et Paul n'est pas mal non plus, bref, une journée qui commence bien, mais comme d'habitude ici j'ai envie de dire...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Argh.... Le choix est encore plus difficile que hier...

    Alex... Paul... Alex... Paul... Alex... Paul...

    Je prends les deux!!!!

    RépondreSupprimer
  3. ahhhhhhhhhh ça me met d'une de ces humeurs des photos comme ça grrr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Sinon tout le long du livre Darius était ALex dans ma tête:::

      Supprimer
  4. Ouillllle ouille ouille....C'est chaud aujourd'hui.....Alex en Darius ça le fait vraiment bien même si ses cheveux ne sont pas long et Paul ....ben c'est Paul...peu importe ce qu'il porte, on en mangerait lol

    Merci Sandy pour ces deux super choix.

    RépondreSupprimer
  5. Mais de rien c'est un plaisir de partager ces Mâles lol

    RépondreSupprimer
  6. Je vais faire ma difficile mais malgré votre engouement pour Alex, je n'accroche pas du tout avec ce mec et puis le second non plus...
    Ce sera pour demain ! Lol !

    RépondreSupprimer
  7. Je suis comme Erika, je ne connais pas Darius, mais je n'ai pas pu m'empêcher de laisser un commentaire en voyant la photo d'Alex ! Sérieux, il est hyper CANON ! :D J'adore ses cheveux ! (je sais, je sais... C'est sans doute une chose pas très courante ^-^). En tout cas, je le surnomme l'Ange Blond ! :D J'ai complètement craqué en le voyant dans "I am number 4", "Alex rider : Stormbreaker" et "Sortilège" ! C'est LE garçon de mes rêves x) LOL.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce beau blond hante bien des rêves lol pas que les tiens hahahha

      Supprimer
  8. Je suis d'accord avec Elena... j'adore Alex et elle a bien expliqué pourquoi !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Oooh Alex pour n'importe quel rôle, je le prend ! XD

    RépondreSupprimer
  10. Pareil, je ne connais pas Darius.
    Alex et Paul sont canons tous les 2.
    Mais je pense que je préfère Paul car il fait plus bad boy je trouve et moins jeune aussi.

    RépondreSupprimer
  11. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer