samedi 16 juin 2012

Photo du jour !!!!

"Encore une série que je regarde avec mon homme (oui je sais j'ai d'la chance lol!) Bon alors là, la série commence au lycée, et on suit la vie de plusieurs jeunes, sur fond de basket et musique. Entre amours, trahisons, fêtes, coup de gueule, tous les sujets classiques y passent. Mais je sais pas, pour moi, cette série a vraiment quelque chose en plus que les autres. Déjà l'histoire des 2 frères qui ont été élevés dans des milieux hyper différents qui se retrouvent dans le même lycée, ça fait des étincelles. Ensuite, il y a l'histoire de leur équipe de basket et de leurs copines pompom girls. Dit comme ça, c'est vrai que ça fait un peu cliché, mais je vous assure que c'est vraiment différent et les personnages ont vraiment une personnalité.
Ensuite, la musique a une part très importante dans cette série, et les acteurs sont de vrais artistes, j'ai d'ailleurs toutes les chansons de Bethany Joy Lenz alias Haley. J'écoute aussi les autres acteurs/musiciens.

Plus tard dans la série, il y a un saut dans le temps de 4 ans et on les retrouve adultes et il y a des flashback pour comprendre ce qu'il s'est passé. Ça donne un tout nouveau tournant et c'est génial.

Les histoires d'amour des frères Scott sont juste sublimes, comme Nathan et Haley par exemple, qu'est ce que c'est beau!

Je suis complètement sous le charme de cette série, j'aime tous les personnages, même les méchants!"

De Nini Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Une série incontournable!
    Je connais les 4 premières saisons par coeur! Ce sont aussi les meilleures pour moi, après ça change beaucoup...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai me bien cette série mais je n'ai pas trop suivi!! que des beaux gosses!!!

    RépondreSupprimer
  3. THE série ! J'adore ! J'aime beaucoup l'évolution des personnages et les acteurs !
    Chad ! *soupir*
    Juste un peu regretté son départ de la série !

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connais absolument pas cette série.
    Mais j'essaierais peut-être plus tard.
    Et Chad a l'air canon !

    RépondreSupprimer
  5. Ahh Nini, j!écoute présentement la saison 7! Je ne suis pas encore tannée!!!!

    RépondreSupprimer
  6. ah lala la serie des beaux goss lol mon actrice preferé reste sophia bush alias brooke davis merci pour ces tof de la semaine c que des bon souvenirs

    RépondreSupprimer
  7. J'adorais cette série et surtout les première saisons avec Peyton et Lucas.

    RépondreSupprimer
  8. Rhooo j'adore cette série pas encore eu le temps de finir la dernière saison!!! Tout comme Prescii je suis mega fan de Sophia Bush, cette fille est juste magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  9. je n'ai jamais regardé... faut dire que le créneau horaire ne me convenait pas... par contre, ma grand mère n'a jamais raté un épisode !!!

    ;-)

    RépondreSupprimer
  10. J'adore cette série, c'est l'une de mes préférées, j'ai vu les 9 saisons ! Je suis comme toi, à chaque fois je veux la décrire mais ça fait cliché, alors un jour j'ai réfléchi et j'ai compris ce que cette série avait de spécial : elle a une âme !!! Je suis complètement fan et je pense que comme moi vous allez tomber amoureux de ses personnages ! Alors précipitez vous les filles !

    RépondreSupprimer