mercredi 13 juin 2012

Photo du jour !!!!!

Voilà ce que Lucie a choisi pour vous aujourd'hui....
perso j'adore la photo avec le S qui fume...
miam miam miam...

"Encore une série avec plein de souvenirs pour moi. Pas de spoilers les filles, on est en train de finir la dernière saison avec mon homme!! Je suis donc dans la saison 10 et toujours aussi à fond. Même si les saisons 8 et 9 m'ont paru avoir un petit coup de moins bien, la 10 remonte largement le niveau. Inutile de de préciser que je bave comme une dingue devant Tom Welling alias Clark Kent! Un vrai corps de rugbyman comme j'aime lol! Et alors quand on le voit sous la pluie avec ses cheveux qui dégoulinent, je ne réponds plus de rien!
Super série, avec des nouveaux éléments à chaque saison, et des personnages qu'on adore!!!!"

De Nini Tessie-cop


10 commentaires:

  1. Aaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!!!!! J'adore trop cette série...

    Et Tom, miam ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Oliverrrrrrrr !!! Mouahhh LOL désolée chacun le sien ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends ma belle ;-) même si j'avoue que je ne suis pas non plus insensible aux charmes ce Clark Kent ***

      Supprimer
  3. Oh putain!!! Juste, il y a aussi Oliverrrrrrrrrrrr.... Mais ok, je te le laisse Tess ☺

    RépondreSupprimer
  4. On l'a fini ya 2 jours là série, c'était trop top!!

    C'est vrai qu'Oliver est à tomber aussi! Mais mon coeur et mes yeux restent quand même sur mon Superman, tellement beau et bien foutu! ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Wahouuuu sympa la photo !
    J'ai moins accroché sur cette série.

    RépondreSupprimer
  6. Oui je suis justement en train de la regarder sur TF6.
    Et je me lasse pas de maté clark et oliver!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  7. Notre cop's a vraiment bon choix, j'adhère totalement à la série ET la photo !

    RépondreSupprimer
  8. Merci les filles :-)

    RépondreSupprimer