mardi 12 juin 2012

Photo du jour!!!!

Suite des photos du jour choisies par Lucie pour son anniv',
sur le thème de ses séries favorites:
Roberto et Pedro... grrrrrr

"Et oui je ressors les vieux dossiers, mais j'étais vraiment fan de cette série! J'ai fait de la danse pendant 15 ans (en parallèle de la gym et le rugby) donc c'était pour moi obligé de regarder cette série. Une école où des jeunes tous plus beaux les uns que les autres apprennent à danser, chanter, jouer la comédie, tout ça en ayant un vestiaire mixte (Alors ça, ça m'a toujours fait rire, tu vois le mec qui se déshabille à côté de d'une fille qui a les nénés à l'air? Y'a pas un problème là?!!), ça fait rêver n'est ce pas? Mais avant tout, j'étais fan des chansons et danses. J'ai même le CD de Upa Dance, le groupe qu'ils avaient créé! Et celui de Béatriz Luengo alias Lola. Je me souviens avoir un peu moins apprécié les dernières saisons mais c'est vraiment un très bon souvenir de lycée que cette série."


De Nini Tessie-cop

11 commentaires:

  1. Oui ben ressors les vieux dossiers, j'adore!!!

    Ah Pedro, Robert (vu en vrai de vrai), Jero et Cesar ♥

    J'adorais aussi Beni mais il a fait qu'une saison :(

    Tiens, je regarderais bien un ou deux épisodes : j'ai toute la série en DVD ☺

    RépondreSupprimer
  2. Ha j'ai beaucoup aimé cette série, jusqu'à la saison 4 je crois car après il y a eu beaucoup de nouveaux, c'était un peu le boxon comme on dit!
    Mais les chorés était trop bien!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Ohhh je vois qu'en plus de nos lectures communes, nous suivions également toutes un peu les mêmes série.
    J'adorais suivre Lola et Pedro...

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi j'adore cette serie lola et roberto et maintenant j'écoute les album de beatriz luengo et son nouveau titre lengua http://www.youtube.com/watch?v=Qewes81kHOE

    RépondreSupprimer
  5. Je vous comprends les filles, c'est une série rafraichissante !

    RépondreSupprimer
  6. ooh mon dieu j'étais trop fan de cette série, j'étais tellement déçue quand elle s'est arrete! ca me rapelle des souvenirs :p

    RépondreSupprimer
  7. c'est vrai que c'était sympa, il fut un temps quand je n'avais encore que mon fils bébé, où quand je rentrais du taf, j'allais dans ma chambre et je me mettais Un Dos Tres.
    Bon, je n'ai pas suivi en entier, mais j'en ai regardais pas mal quand même. J'aime bien tous les trucs de danse.
    J'aimais bien Pedro, mais pas trop Roberto (physiquement je parle).

    RépondreSupprimer
  8. Dimka : tu les as en DVD?! Purée j'ai même pas vu quand je suis venu chez toi! Et tu l'as vu où Roberto?

    Prescii : faut que j'aille écouter ça!

    Marilyne : pareil physiquement je préfère Pedro

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. dit moi si tu aimes j'ai album au complet et il y avait l'album carrousel avant ;)

      Supprimer
  9. Rahalala, cette série était toute ma vie, j'ai toutes les saisons en DVD + les CDs de Upa Dance, de Beatriz Luengo ainsi que de Pablo Puyol et Miguel Angel Munoz. Je sais même pas combien de fois j'ai vu les épisodes tellement que je faisais que de les regarder 0_O
    Bref, un très bon souvenir <3

    RépondreSupprimer
  10. Ah lala cette série... Meme si je l'ai découverte il y a moins de 3 ans, je l'adore elle est génial

    RépondreSupprimer