lundi 11 juin 2012

CONCOURS PETITE BULLE !!!

Nous avons le plaisir de vous annoncer, en partenariat avec la Collection R
un jeu-concours pour gagner DEUX exemplaires de:

Kaleb, de Myra Eljundir


Couverture de Kaleb Hellguson

Pour participer, rien de plus simple, vous devez répondre à 2 petites questions sur les livres de la Collection R déjà parus. Donc, si vous êtes fidèles à ce blog, ce devrait être un jeu d'enfant!

Les conditions de participation sont les suivantes:
  1. Vous devez nous envoyer un mail à l'adresse suivante concours.petitebulle@gmail.com avec pour objet : Concours Kaleb.
  2. Indiquez les réponses aux DEUX questions ! Si vous ne répondez qu'à une question, vous êtes disqualifiés...
  3. Le concours est ouvert à la France métropolitaine, la Belgique et la Suisse.
  4. Le concours est ouvert du 11 au 16 Juin 23h59 ! Le gagnant sera dévoilé le 18 Juin.
  5. Les livres seront envoyés par nos soins.
  6. Nous tirerons au sort parmi les bonnes réponses, via "the hat"
Alors, maintenant que tout le monde a bien pris connaissance des règles du jeu-concours, voici les deux questions....

Question sur Night Shool de CJ Daugherty :
Comment s'appelle l'établissement ou est envoyée Alyson ? Aller... comme on est sympas, on vous donne un indice: la réponse se trouve dans la chronique ...

Question sur La Selection de K. Cass :
Comment se nomme le prince ? Aller comme on est vraiment très très sympas, on vous donne un indice: la réponse se trouve dans la chronique ...

Maintenant, c'est à vous de jouer !!! Bonne chance !!!
Et merci à Karen et à La Collection R de nous permettre de faire ce concours :-))))


18 commentaires:

  1. Aaaaaaaaaahhhhhhhhh mais trop bien... ♥♥♥

    Bon cette fois, j'espère que ça sera la bonne ☺

    Je vais croiser tous les doigts des mains et des pieds LOL

    RépondreSupprimer
  2. Je ne manquerai pas d'envoyer très vite ma participation !
    Merci les filles !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou les filles, sayez j'ai déjà participer qui sait peut être que ce coup ci sera la bonne^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est super!
    J'ai déjà reçu le mien (et je le commence demain) alors je souhaite bonne chance aux participantes!!!

    RépondreSupprimer
  5. Ayé fait!!! Qui tente rien n'a rien lol. Merci les filles vous déchirez ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bonne chance à toutes !
    Génial ce jeu concours CoCo ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Je participe mais dans le mail on met notre pseudo et nos coordonnés ou pas ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou, oui pour ton pseudo, et l'adresse on la demandera après tirage au sort ;-))
      bises

      Supprimer
  8. ce livre est dans mes priorites du mois. le resume est top !! on verra bien ! bisous

    RépondreSupprimer
  9. Génial !
    Merci encore pour ce nouveau concours !

    RépondreSupprimer
  10. Merci les filles pour vos messages et vos participations :-))
    Bonne journée
    bises

    RépondreSupprimer
  11. super cool ! j'adore les concours, mail envoyé, y'a plus qu'à !

    ;-)

    RépondreSupprimer
  12. Un tout grand merci pour ce concours !
    Cajou

    RépondreSupprimer
  13. Super concours ! je viens de participer ! merci les filles !!

    RépondreSupprimer
  14. Je vous remercie pour ce super concours !
    Je viens tout juste d'envoyer ma participation

    Bonne chance à tout le monde =)

    RépondreSupprimer
  15. C'est fait, merci beaucoup les filles.

    RépondreSupprimer
  16. Hop participation envoyée !Merci a vous les filles !
    2 lot c'est extra :D

    Daniel H'

    RépondreSupprimer
  17. Et bien merci pour ce concours les filles :)
    J'envoie de suite ma participation :)

    RépondreSupprimer