mercredi 30 mai 2012

Photo du jour !!

Ça va, cette semaine n'est pas trop dure ??
Allez plus que 4 Tessie-cops et on vous remet des BoGoss ;-)) mdr


- Qui suis-je ??
Nancy alias BB (ouais surnom donné par Cougar (Pat) !!! BB = blonde belge ih!ih!ih!).
En couple et maman de 2 adorables filles, maman aussi de Lulu ma fifille Chien et Kiki mon hamster con qui aime les aspirateurs MDR!!!! (il est allé faire un tour à l'intérieur, ouais je vous le jure !!!).

- Que fais-je ??
Les photos du jour avec plein de beaux gosses hmmmmm ainsi que le suivi des épisodes de VD avec mon Damooooooooonnnnnnnnnn arrrfff !!!!!

- Qu'aime-je ??
Bah Booooooooooneeeeeeeeeessssssssssssssssss et puis aussi Iannnnnnnnnnnnnnnnn-Damoooooooooonnnnnnnnnnnnnnn, bon y aussi la lecture, mes cops chéries et puis l'onglerie une passion que j'ai découvert depuis peu et elle m'éclate !!! J'aime aussi beaucoup parler de la chatte de Nini PTDR !!!! Ah oui les frites ou plus précisément "les mitraillettes" (spécialités des baraques à frites chez moi slurrrppp).

- Où me contacter ??
Bah comme Pat sur mon portable ah!ah!ah! Je sais je suis une copiteuse lol !!! Nan mais malheureusement je ne suis pas sur Facebook mais via la bulle me semble le meilleur moyen ;-)

- Qui aime-je ?? 
Bah je pense que vous avez compris ça plus haut!!!! Allez je sais que vous avez envie de relire mes voyelles multiples... BOOOOOOOONNNNNEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS DAAAAAAAAAAAAAAMOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!! (Y en a pleins d'autres mais ça va faire trop de voyelles et blesser vos petits n'œil ih!ih!ih!).

C'est bon, nous n'avons perdu personne en route ??!!! LOL


Retrouvez d'ailleurs Erika et ces présentations sur sa page Facebook Erika & Passions


De Coco Tessie-cops



14 commentaires:

  1. ♪♪♪ Nancy... tchi tchi tchi... Nancy... tchi tchi tchi ♪♪♪

    (Et tout cela avec le mouvement circulaire des seins ☺)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Nancy de nous faire rêver avec toutes ces superbes photos de Mâles!!!!

    RépondreSupprimer
  3. C'est donc à cause de toi que mon pauvre cœur a t'en de raté !

    RépondreSupprimer
  4. Rien qu'en survolant les "Damooooooooonnnnnnnnnnn" et les "Booooooooooonnnnnnnnnnesssssssss", j'ai su de qui il s'agissait ! PTDR ! Impossible de se tromper !

    RépondreSupprimer
  5. NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANcy je suis en pleine lecture de ton BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONES

    RépondreSupprimer
  6. Ma Nancy!!! je veux retrouver tes cheveux longs!!!!! ;-))
    Moi aussi je suis actuellement avec ton Bones!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Nancy, j'avais bien compris ton surnom BB mais je sais pas pourquoi, je te voyais brune ;)
    Merci de nous faire faire des minis crises cardiaques tout les jours !!

    RépondreSupprimer
  8. Nancyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!! tu nous as manqué ce we ma chérie!!!!!!
    je lis ton post en entendant ton accent belge, LOL!!!!

    moi aussi je lis BONESSSSSSSSSS!!!!!!
    et c'est trop bon de le retrouver... mmmmmmm....

    RépondreSupprimer
  9. Nancy !!!!
    Ah non pardon : nancyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

    Miss ya baby !!!! Trop manquée ce Weekend ma bb !!!

    Gros gros bisous !! Et j'adore le nom des frites trop mdr !!

    RépondreSupprimer
  10. leelane, t'es où ???
    tu ne viens même pas te voir en photo du jour :-((

    Vilaine !!!!

    RépondreSupprimer
  11. ma Nancy de beurre! Ca va tu arrives à surnager???

    RépondreSupprimer
  12. Hello mes belles!!!!
    OMGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG!!!!!!
    J'avais complètment oublié que nous étions à l'honneur cette semaine et aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh vous venez de me foutre les larmes aux n'oeil!!!!!!
    Je suis désolée de ne pas être plus présente en ce moment mais il m'arrive un truc de ouf!!!!J'ai repris un commerce à mon propre compte je suis donc mon propre patron!!!!Mais aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhh ça me bouffe tous mon temps!!!! Bon j'espère que je vais vite trouver mes marques et pouvoir trouver un rythme correct!!!!

    Alors je vais surement être huée mais j'ai Bones depuis sa sortie et aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh j'ai pas le temps de lire je n'ai lu que 30 pages BORDEL DE MERDE!!!!!

    Alors mes Tessie Cops je vous aime trop et moi aussi vous m'avez trop manqué ce week-end aaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh en plus j'ai raté IAN moi sa plus grande fan non mais!!!!!

    Je vous aime les twi-cops
    Merci de nous suivre chaques jours ;-))
    Pleins de Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Ah te voilà toi !!!
    oui honte à toi de nous abandonner de la sorte ... lol

    Bon courage Leelane ♥♥
    Bises

    RépondreSupprimer
  14. ahh bah qd même te voilà toi!!!!!
    tu nous manques bichette!!!!! mais c'est pour la bonne cause...
    bizzzzzzz

    RépondreSupprimer