lundi 14 mai 2012

Photo du jour !!

Après cette semaine riche en émotions et en BoGoss (merci Dimka !!), 
que diriez-vous de faire une pause et de retrouver Twilight ??!!

Des nouvelles photos ont été révélées ... 
Allez c'est parti pour une semaine Révélation Partie 2 !!

D'abord une petite remise en bouche avec une photo de Bella à son réveil !!!




De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Pour une fois ça a l'air bien fait. Parce que je le dis et le redis je trouve que les équipes (maquilleurs, coiffeurs et stylistes) ont été mauvais sur la saga.

    RépondreSupprimer
  2. Ah oui, Twilight, ça fait longtemps!!

    RépondreSupprimer
  3. Je crois que la transformation de Bella sera très réussie, j'ai hâte de voir ça !

    Et je suis assez d'accord avec Jacinthe, virez moi ces maquilleurs qui gâchent le jeu des acteurs (mention spéciale pour les coiffeurs, lol !) !!!

    RépondreSupprimer
  4. Tellement hâte de découvrir la fin...

    RépondreSupprimer
  5. Je suis d'accord avec Jacinthe et Mathilde, elle a l'air très jolie! Je suis curieuse de voir ce que ça va donner à l'écran! Par contre, je trouve que le maquillage des vampires dans le premier film, Fascination, rendait plutôt bien, c'est après que ça s'est gâté, vous ne trouvez pas? Surtout pour Edward, je trouve qu'il a changé physiquement!

    RépondreSupprimer
  6. Tout à fait d'accord avec toi Evey, dans Fascination ils étaient tous bien mieux....moi ce qui m'a choqué dans BD 1 c'est surtout Rose et Esmée...mais Ed a pas été aidé non plus. Hate de voir ce que ça va donner sur le dernier, il faut qu'il termine bien....

    RépondreSupprimer