jeudi 10 mai 2012

Photo du jour !!!!

Shemar Moore - Jensen Ackles - David Gandy - Ian Somerhalder
Matt Pokora - Ashton Kutcher - Chase Crawford (qu'il faut voir en Shane de Vampire City)

Ce ne sont pas mes crunchs mais à qui sont-ils???? Surprise!!!!



Ils sont à des filles super géniales qui sont toujours là en cas de coups durs... Je les ai rencontrées, pour la plupart, ici...


Ce sont des filles en OR et elles m'apportent énormément... 

Yasm - Lucie - Chouchou - Damonitaa
Melyne - Ali - AnneSo

♥♥ LOVE YOU ♥♥



Merci pour votre super chasse aux cadeaux... Vous êtes des amours!!

Merci à CeRes pour sa participation à l'élaboration de cette "surprise" ☺

De Dimka Twi-cops

36 commentaires:

  1. Sans parler de la belle brochette de MÂLES ... c'est très touchant ;-))

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi Le David est tout petit.... Réclamation!!!!!
    Mes yeux vous disent merci pour cette vision des le matin.

    RépondreSupprimer
  3. @Coco : c'est ma façon à moi de les remercier ☺

    @Jaja : Rho mais tu le connais par ♥ le David LOL

    RépondreSupprimer
  4. Ah ça donne bien quand même lool!
    Ils sont tous beaux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, ça donne bien quand même LOL

      Encore merci ma belle ♥♥♥

      Supprimer
    2. Avec grand plaisir ♥

      Supprimer
    3. Merci CeReS!!! ^^

      Supprimer
  5. Merci les filles pour cette magnifique photo qui dès le matin égaye notre journée :
    - Dimka pour ta générosité de partage, et à tes filles en or, pour ce qu'elles sont !!!
    - CeReS pour la réalisation d'un superbe patchwork qui fait mal aux yeux (eh oui on risque de rester coller sur cette page toute la journée...),
    - les Tessie-Cops pour faire de la Bulle un lieu si ouvert et rempli de magnifiques rencontres...

    Et Jacinthe, mdr,tu as un radar à DG non ?

    Gros bisous les Belles et bonne journée !!!

    RépondreSupprimer
  6. En arrivant sur la photo du jour j'ai commencé par rire en me disant "Dimka n'a pas réussi à en choisir un seul aujourd'hui, c'est normal il y a beaucoup plus de beaux gosses que de jours de semaine!!!"... puis "Ohhhh mais elle a mis mon Ashton??!"... puis "Ohhh il y a encore du texte en-dessous?"... et là "Ohhhhhhhhhhhh" tout court et toute émue je suis.
    Merci d'avoir pensé à nous pour la(les) photo(s), je pense qu'aucune de nous ne s'y attendait, et merci beaucoup pour tes mots très touchants. ♥♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma Ali chérie... C'était le but que vous ne vous y attendiez pas ☺

      Supprimer
    2. C'est vraiment chou de ta part!... Et PAF! encore un bisou! ^^

      Supprimer
  7. Oh merci ma Dimka d'amour! Voilà je suis toute émue maintenant. Merci pour ces magnifiques photos, ça nous fait une belle surprise. Ahhh Jensen, qu'est ce qu'il rend bien au milieu de tous ces hommes! Même si les autres sont aussi à croquer!
    Encore merci ma chérie, c'est super touchant.
    Je t'aime ♥

    RépondreSupprimer
  8. merci ma dimka chérie...
    Quelle belle brochette de mâle.. Oh une vision de jzb nu sous son tablier en train de faire un barbecue
    Oh je m'egare
    Merci ma belle
    Ps @jacinthe si il est en petit c'est pour pas éclipser les autres.... On ne voit déjà que lui

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'as raison ma chouchou...... mais c'est pas une raison. Si?

      Supprimer
    2. Ma Jaja qui perd pas le nord LOL

      Supprimer
    3. saches que quand il s'agit de DG je ne perd jamais le nord, j'ai une sorte de teton GPS tu vois, un"Tom-Tom téton"

      Supprimer
  9. OMG!!! Rendez-vous beau gosse arrrrfffffffffff :p

    RépondreSupprimer
  10. Merci ma belle, j'ai du mal à me remettre de mes émotions. La petite larme est toujours là. Tu avais raison hier quand tu nous disais qu'on allait avoir une surprise en photo du jour aujourd'hui, et aucune de nous n'a trouvé qui c'était.
    Je dois dire qu'ils vont bien ensemble tous nos crunchs (bon le plus beau c'est Shemar mais les autres sont pas mal non plus). Il faudra qu'on pense à les inviter pour notre prochains week-end.

    Tu es vraiment formidable, une vraie cops en OR. Moi aussi je t'aime ma belle. Et pour reprendre un célèbre slogan, tu n'as pas à nous remercier si on l'a fait c'est parce que "tu le vaux bien".

    Merci CeReS, tu es pas mal sollicitée en ce moment pour des surprises.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hey oui... Aucune de vous n'a réagit et lorsque je vous ai demandé vos chouchous non plus LOL

      Le plus beau, c'est Gaspard mais lui, il a sa photo du jour tout seul et c'est mieux ^^

      Supprimer
    2. Si je t'ai demandé pourquoi, tu m'as dit "non rien comme ça" lol!

      Supprimer
    3. Ben j'allais pas te dire "c'est pour vous faire une surprise... SURPRISE!!!!" MDR

      Supprimer
  11. Quand est-ce qu'on peut commander cette formidable tapisserie ?! Mdr !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les BoGoss n'y sont pas tous donc cette tapisserie n'est pas encore dans les stocks LOL

      Supprimer
  12. Merci Ma belle!!! T'assure grave!!!! Que d'emotions,ca m'a enormement touché!!! en plus ce soir, il est à Lyon!!ouhhhhh

    Vive notre bubulle!!!Une formidable amitie que ça soit ds les bons ou les mauvais moments!! vive la bulle!!! vive les twi cops: fin Mai waouhhh

    Gros bisous

    @Ceres: merci bcp, comme d'hab, c'est formidable.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. love you Mag.
    biz les filles

    RépondreSupprimer
  14. magnifique montage: que des beaux gosses!!!

    c'est trop mignon Dimka !!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  15. Waouuu !!! Quel montage !!!

    Dimka, j'♥ ton message ;-)

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce message s'adresse également à toutes celles rencontrer l'année passée lors de l'Ultimat...

      Vous êtes toutes des filles en OR!!!

      Supprimer
  16. Wahou ! Superbes ! Autant de beaux mecs sur une seule photo !!

    RépondreSupprimer