jeudi 3 mai 2012

Photo du jour !!!!

Nous sommes très fières de vous présenter le livre arrivé en 2è position de notre sondage concernant les plus belles couvertures des sorties du mois de mai
puisqu'il s'agit du premier tome de la saga de notre Tessie-cop 

Chloé Delalandre



ALSORVAMPRED
Le deuil de l'ignorance

dont la couverture a été créée par
Sylvie Veyres alias Miesis Illustration 


Sortie le 15 mai
avec une lecture commune de prévue !!!!

Chronique de Pat ICI

De Nini Tessie-cop


5 commentaires:

  1. Bip bip ... Yeah!!!

    Bip bip ... Yeah!!!

    Argh, c'est vrai qu'elle est magnifique cette couverture... Plus que quelques malheureux petits jours avant de l'avoir...

    Et pour le coup : ♪♪♪ Alex... tchi tchi tchi... Alex... tchi tchi tchi ♪♪♪ (je suis sur à 2000% qu'il la mérite cette danse du BoGoss ^^)

    RépondreSupprimer
  2. Elle est superbe cette couverture et je suis très contente de me dire que d'ici peu, elle sera dans ma bibliothèque. Sa place l'attend juste à coté de la cité des ténèbres....c'est pour dire lol.

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est très belle et très travaillé ! Bravo à sa réalisatrice et hâte de l'étudier de plus près !

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique, il me tarde de le lire :)
    Bisous à toutes
    Magalie

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toute émue que mon livre soit arrivé sur la 2nd marche du podium ^^
    Sylvie Veyres a fait un travail formidable !!! Je suis définitivement fan :-))

    Merci à vous toutes pour votre soutien et votre enthousiasme, j'ai hâte d'avoir vos avis :-))

    Bisousss

    RépondreSupprimer