mardi 15 mai 2012

Lecture commune: Insurgent

UPDATE

Et voilà Letty a  fini , mais elle était talonnée par CeReS !!! 

Bravo les filles ;-)

Comme nous l'avions proposé, la première a finir peut, si elle le souhaite 

nous faire la chronique de ce livre ...


Alors Letty, es-tu partante pour nous faire partager ton avis sur ce livre ??


Tient nous au courant : lesbftcf@gmail.com

Bonne chronique ;-))


******************************

Les filles, vous étiez 30 à avoir voté pour la lecture commune de 

INSURGENT


Alors où êtes-vous?
Qui a le livre?
Quand voulez-vous lancer la lecture commune?

********

Suite à notre sondage,  nous vous proposons une lecture commune en VO
 du 2è tome de la saga Divergent de Veronica Roth:

INSURGENT



La sortie est prévue en VO pour aujourd'hui, 1er mai 2012
En ce jour férié, le temps que tous les intéressés le réceptionnent, on peut dire GO le vendredi 4 mai ???

Le but étant de partager une lecture ensemble, au même moment et de pouvoir échanger ses impressions au fil des pages.

Celui ou celle qui le finira en 1er aura la possibilité d'en faire la chronique si il ou elle le désire !!!!

Alors qui est partant ????

De Nini Tessie-cops

16 commentaires:

  1. Aah de mon côté, je ne l'aurai sans doute pas pour vendredi ^^" et je n'aurai pas fini Immortal Rules. Je vous rejoindrai en cours de route!!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis partante!! mais j'ai moi aussi un livre en cour, donc je rattraperai plus tard ^^

    RépondreSupprimer
  3. Bonne lecture à toutes celles qui auront la chance de retrouver quatre. Pour ma part j'attends la sortie VF, mais j'attends avec impatience vos avis.

    RépondreSupprimer
  4. Argh, j'aurais adoré mais je ne l'aurai jamais vendredi en sachant que c'est mon anniversaire et que je n'aurais l'argent pour l'acheter que ce jour là ! Si jamais je vous rejoins en cours de route...

    RépondreSupprimer
  5. Je ne saurai pas faire la lecture commune les filles, amazon vient de me dire que je n'aurai pas le livre avant fin mai --"
    YOUPI! xD

    RépondreSupprimer
  6. Alors comme je l'ai dit, j'ai commandé via AMAZON la version paperback mais avec la cover d'origine (parce que les nouvelles paperback sont moches et ne vont pas avec ma première version). Amazon ne l'a pas en stock bien sur (et pour le coup The Book Depository non plus), du coup je n'aurai pas le livre avant fin du mois... Voilà pour moi!!!

    RépondreSupprimer
  7. chapitre 41 et pr l'instant j'adore on est vraiment a fond dedans tout le temps

    RépondreSupprimer
  8. Ouais pareil, delai de fou sur amazon, je suis deg :(
    pas avant la fin du moi pour moi :( :(

    RépondreSupprimer
  9. je suis partante aussi bonne lecture à toutes

    RépondreSupprimer
  10. Vous savez quand il sort en français ? Merci !

    RépondreSupprimer
  11. Je serais partante mais c'est impossible car il est pas encore en Francais ! :'(

    RépondreSupprimer
  12. lecture finie, un seul regret: devoir attendre la suite

    RépondreSupprimer
  13. J'adore ton commentaire Letty. Quand on a adoré un livre, on a toujours peur que la suite soit décevante et apparemment ce n'est pas le cas. Vite les traducteurs dépêcher vous que Quatre revienne à la maison.

    RépondreSupprimer
  14. Ca y est je l'ai reçu! Je le commence cet après midi, je vous tiendrai au courant!!!!

    RépondreSupprimer
  15. J'ai fini Insurgent les filles!
    Si ça vous dit de voir ma chronique

    http://ceresu.canalblog.com/archives/2012/05/15/24264440.html#trackbacks

    Un poil déçue mais c'était bien quand même!

    RépondreSupprimer
  16. Je vais aller lire ta chronique CeReS en espérant en avoir une bientôt de Letty (et de ceux qui l'ont lu) histoire de comparer vos avis !

    RépondreSupprimer