vendredi 11 mai 2012

Kristen sur Canal + !!

Peut-être avez-vous loupé Kristen Stewart dans le Grand Journal de Canal +, ce mercredi ??!! 

Et bien voilà sa brillante apparition ... 
Elle était là pour la promotion de son prochain film "Blanche Neige et le Chasseur"

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Elle paraît un peu blasée, voire même pas concernée, non ???
heureusement que Charlize Theron était là ;-))

Scoop de cette soirée ... une suite serait prévue pour ce film ??!!! 
Voyons déjà le 1 !!!


De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Voui j'ai regardé et je l'ai trouvé... euh... ailleurs mdr

    RépondreSupprimer
  2. Je vais me faire frapper mais je ne comprends pas comment on peut être fan de Kristen Stewart. Cette fille a toujours l'air de tirer la tronche, franchement ici c'est à se demander ce qu'elle fout là --"
    Par contre Charlize, j'ai adoré, beaucoup d'humour et quelle présence!

    RépondreSupprimer
  3. Je suis pas spécialement fan de Kristen même si je trouve que c'est une bonne actrice mais je ne la sens pas à l'aise sur les plateaux d'interviews en général. Pour ce qui est de cette vidéo je pense que la traduction dans son oreillette mettait aussi du temps (lorsque Charlize lui parle elle a direct le sourire et lui répond) et que ça ajouté à son manque d’aisance fait que la sens peu voir pas concernée.
    J'adore Charlize, elle est toujours souriante et amusante...tu as raison Ceres, elle a beaucoup d'humour.

    RépondreSupprimer
  4. J'ai eu la même sensation que Sinupsia en visionnant la vidéo ! On voit clairement que Kristen n'est pas à l'aise dans cette partie là du métier d'actrice et que la barrière de la langue la déstabilise encore en plus !
    Pour autant, ça n'enlève rien à son charme même si elle n'a pas l'allure de Charlize Theron, qui a l'air de savoir manier ce genre d'exercice à la perfection !

    J'irai sans doute voir si je le peux le prochain film de Kristen qui est en compétition à Cannes ! Et Blanche Neige, of course !^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est pas que je sois fan de Kristen en temps normal. Mais je la trouve très introvertie quand même. Le revers du métier d'actrice ne la botte pas vraiment et elle s'en cache pas!!!
    Pas contre j'ai toujours été méga super fan de Charlize, cette femme est une beauté, pleine d'humour et d'auto-dérision. J'adore les gens qui se prennent pas au sérieux!!!! Bref j'ai hâte de voir un peu de conte revisité!!!

    RépondreSupprimer
  6. Ceres: Non, je ne te tape pas mais je pense qu'on peut être fan d'elle en tant qu'actrice, pour son personnage de Bella ou de Blanche neige par exemple sans être obligée de l'adorer en tant que personne, tu ne crois pas? Ce sont deux choses différentes.

    RépondreSupprimer