lundi 28 mai 2012

Kristen et Rob à Cannes !

Mercredi, Kristen montait les marches à l'occasion de la présentation du film "On the Road".


Voici quelques photos de Kristen ...

kristen stewart cannes  kristen stewart cannes


Et vendredi c'était au tour de Robert, pour la présentation du film "Cosmopolis".


Notons, qu'ils ont monté les marches séparément ... mais chacun à assister à la projection du film de l'autre ;-))


 
Source pour Kristen
Source pour Robert


De Coco Tessie-cops

4 commentaires:

  1. Pas de prix pour leur film respectif mais ça ne m'empêche pas d'avoir envie d'aller voir On the road.
    Cosmopolis, bien que dans l'air du temps n'est pas trop mon genre !

    En tout cas je trouve Kristen plutôt à son avantage sur les photos même si elle ne sourit pas vraiment naturellement. Rob est plus à l'aise sous les flashs !

    RépondreSupprimer
  2. MDR! j'allais dire la même chose @Mathilde: K. pas souriante. Euhhh sa robe me fait penser à des doubles rideaux...nan?! lol
    Et Rob....hummmm lui je le boufferai bien!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. La robe rouge fatale de Kris pour la soirée cosmopolis vaut le coup d'oeil aussi;

    Et ils ont monté séparé, par contre, pour les soirées after, y'a eu bisous. Vous avez pas vu la vidéo qui a fait un buzz incroyable ? Je l'ai regardé au moins 05 fois, c'est trop choupinou !!!!! Tout amoureux tous les deux, c tout mimi !!!

    Sinon je suis allée voir Cosmopolis, mon mec a adoré, et j'ai détesté !! (ça parle surtout de la bourse façon philosophique, j'ai rien compris et ça m'a saoulé )

    RépondreSupprimer
  4. voila enfin la vidéo tant attendu!!

    Robsten : le baiser!!

    http://people.premiere.fr/News-videos/VIDEO-Cannes-2012-Robert-Pattinson-et-Kristen-Stewart-enfin-le-baiser-qu-on-attendait-3374522

    RépondreSupprimer