mardi 29 mai 2012

FANTASY TAVERN avec RACHEL CAINE

Lecture Academy et Black Moon annoncent une Web TV avec RACHEL CAINE à la Fantasy Tavern!!! 
(lien ICI)
Elle aura lieu aujourd'hui, mardi 29 mai à 18H!!!


La maman de Shane et Michael va être interviewée pendant 1 heure et des questions d'Internautes seront sélectionnées!!!!


Alors, toutes à vos écrans ;-))))

Article de Pat Tessie Cop

4 commentaires:

  1. A ce soir alors!!
    Cette femme est merveilleuse!! j'ai été ravie de la rencontrer samedi...:-))
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  2. Aaahhhh punaise non!!!! Je serais entrain de me faire torturer sur la chaise du dentiste...

    Oui, je suis d'accord avec toi Lna, elle est merveilleuse...

    RépondreSupprimer
  3. @DImka, toi aussi tu es de corvée dentiste lol. Moi j'espère que j'en serais rentrée lol

    RépondreSupprimer
  4. Génial!! cette femme me fascine....et ma Pat tjs aussi TOP!!
    C'était une robe que tu portais? en tous les cas ça t'allais très bien!!
    Roméo et Juliette....soupirs....
    Elle me fait de la concurrence pour la collection de DVD!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer