lundi 28 mai 2012

Convention WTMF 2, interviews de Paul et Torrey

Il y a maintenant beaucoup de vidéos qui circulent sur YouTube, j'en ai sélectionné quelques unes
de l'interview Questions & Answers de Pat de samedi,  cette fois-ci avec 
Paul et Torrey

Sur la 1è vidéo, c'est le début de l'interview, Paul glisse quelques fois des mots en français ;-)
sur la 2è, Paul et Torrey sont vraiment trop mignons ensemble
et sur la 3è, le fameux Woody Allen, qui nous a bien fait rire!!!!


De Nini Tessie-cop

2 commentaires:

  1. Putain j'ai eu un orgasme auditif à chaque mot en français d'ailleurs il m'a tué au photoshoot à me parler en français grrrrr

    RépondreSupprimer
  2. Le coup de la sorcière et du woody allen m'ont fait mourir de rire aussi!!! bouhouhou j'ai l'impression que c'était y'a 100ans !!!

    RépondreSupprimer