dimanche 27 mai 2012

Convention WELCOME TO MYSTIC FALLS 2

Les Tessie-cops ont passé un super week-end lors de la Convention samedi et dimanche 26 et 27 mai 2012 !!!!

En attendant nos comptes-rendus et photos personnels, voici les premières vidéos disponibles sur YouTube, il s'agit de vidéos de l'interview Questions & Answers de Ian Somerhalder de samedi, réalisée par notre Barbara/Pat  ;-))))

Profitez, il est trop craquant... soupirs...



vidéos publiées sur YouTube par hamawa93, merci ;-)

De Nini Tessie-cop

46 commentaires:

  1. OMG il est trop beau!!!
    Bon sinon il est vrai adorable et super sexy
    Alors Pat c'était comment dans c bras ???
    Bisous à toutes
    Magalie

    RépondreSupprimer
  2. ahhh j'adore!
    Aufaite je em suis toujorus posée une question : Pat c'est quoi ton métier? :) tu travail en tant que traductrice ou dans l'évenementiel? Ou alors c'était juste pour les beaux yeux de Ian?! :p

    RépondreSupprimer
  3. Ahhhhhhhhhhh il est trop hot!!!!! Patttttttttt tu es trop chanceuse, je veux ta job!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est qui son amie à qu il a envoyé un baiser de la main???? *soupir*

    RépondreSupprimer
  5. Mais oú est la vidéo oú il dit qu'il m'aime??!!! Moi qui voulais me la péter;-) ou juste faire enrager mon mari...
    Un super moment en tous les cas et une magnifique Pat...comme d'hab;-)
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  6. Pat, sans toi l'interview ne serait pas pareil, bravo !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je repasserais envoyer les photos à Nini, mais sans déconner super Génial!!!!

    RépondreSupprimer
  8. @Lna, je confirme il te l'as bien dit veinarde lol

    RépondreSupprimer
  9. @Lna: J'ai aussi entendu je peux le confirmer ;-)

    Moments magiques avec tous le monde, acteurs, écrivains, cops, bref que du bonheur....

    RépondreSupprimer
  10. Pat a l'air d'avoir assuré comme une vraie pro et pourtant le sourire de Ian a du en décontenancer plus d'une ! Donc bravo ma belle de ne pas avoir oublié de respirer ! Mdr !
    Et super si tout le monde a pu passer une bonne journée !

    RépondreSupprimer
  11. Aaaah je m'en remet toujours pas !!! Le retour a la réalité est très dur !
    Pat, tu as été FANTASTIQUE !! Woaaa !! Quelle énergie !! Je sais vraiment pas comment tu as fais pour résister à l'envie de lui sauter dessus !!! Merci pour ces magnifiques conférences que tu as mené sans faiblir, tu nous as donné du rêve encore et encore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. MERCI Mélanie! T'inquiète, on se sautait au coup dans les coulisses ;-)))))

      Supprimer
  12. @Sandy et @Daisy: Merci!!! j'ai au moins 2 témoins...je peux mourir tranquille!! lol
    On se le refait l'année prochaine?!
    Bisous les filles!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui alors, pour ma part, je m'en souviens pas ;)

      Supprimer
    2. je ne dirais qu'une chose: SALOPE!! :-))
      Bisous ma belle!

      Supprimer
    3. Rho mais c'est pas gentil ça :)

      Bisous bisous ma belle

      Supprimer
  13. Coucou les foufounettes,
    Je passe vite fait vous faire un coucou. Là je peux vous dire que j'ai encore le nichon moisi et l'oeil hagard de ce week-end. Des que mes neurones seront remontées de ma petite culotte je vous ferais un compte rendu jajabesque. En tout cas trop heureuse d'avoir pu rencontrer vos petite chattes d'amour même si j'ai l'impression de ne pas avoir assez profité de vous. ET mon énorme frustration de ne pas avoir acheté le livre de Chloé. Je suis désespoir depuis hier. Je voulais trop avoir ma dédicace, je vais courir m'auto flageller avec avec ma loche pendante. YMCA sur vos culs

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haaa Jaja tu me fais trop rire! Puis je suis ravie de t'avoir vue, même si c'est 5 minutes! Je peux enfin mettre un visage sur celle qui nous fat rêver du Barrons!

      En tout cas, si 3ème convention il y a l'année prochaine, j'y retourne, ça m'a fait trop plaisir de vous voir!

      Supprimer
    2. Moi je ne t'ai pas vu....fait chier!j'attends avec impatience ton récit ;-)Bisous!

      Supprimer
    3. ouai ben moi je suis super déçue quand même de toi mdr. Dommage qu'on ait pas pu se voir plus longtemps mais si possibilité à refaire sans aucun soucis!!!! Bisous ma jaja

      Supprimer
    4. @lna
      Mais ouais les filles en plus m'ont dit que t'avais des chaussures à mourir.
      @sandy
      Déçue parce que j’étais habillée? Je comprend mais j'avais tellement peur que ian se prenne les pieds dans mes seins que j'ai preféré la jouer discrete.

      Supprimer
    5. Ooooh oui, elles étaient trop belles tes chaussures Lna...

      Ma Jaja, comment voulais-tu que Ian se prenne les pieds dans tes seins étant donné que tu étais la plus part du temps avec Paul LOL

      Supprimer
    6. Ben ouai moi je m'attendais à voir tes nichons, j'étais venue spécialement pour ça, pas pour Paul ni Ian mdr. Ptdr ouai ça casse le mythe pour Ian lol

      Supprimer
    7. MDR pour mes chaussures les filles!!
      Ouais moi aussi je croyais pouvoir te voir les tétons au vent...pas de bol!! Mais j'ai eu le droit à une superbe danse de Dimka qui m'a comblé!! EXCELLENT!!
      Bisous mes fofolles!!

      Supprimer
    8. Ah nan mais sérieux, je suis pas du tout fan de chaussures mais alors celles-ci m'ont complétement retourné la tête LOL...

      Ah oui, la BoGossDance a été très sollicitée ce week-end LOL

      Supprimer
  14. ahhhhhhhhhhh il est vraiment adorable se garçon , un type a marier lol

    RépondreSupprimer
  15. Ahhhhhhhhhhhhhhh les filles c'était trop chouette de vous voir !!!! Super weekend !!! y avait Paul et Ian ?? ah bon ??? moi j'ai vu les filles^^ LoooooooooooooL !!

    Jaja, je rigole encore quand tu t'ai vue a ton pc devant Paul ! Tu as pas l'air comme ca hein mais t'étais hyperrrrrrrr concentrée et pro ! lol ! il en faut plus qu'un bogoss pour déconcentrer notre jaja !! Bon ok c'était Paul me dira-t-elle..
    Moi qui pensait retrouver ma photo pleine de bave, bah j'ai été étonnée en bien ! mdr!

    Pat, comme d'hab, la star des stars ! Les gens faisaient des photos avec Paul, Ian, et ... Barbara aussi ! C'est pas la classe ca ? Encore bravo Pat tu as été topissime ! Meme quand Paul avait un chewing gum et qu'il parlait Alien..

    Toutes les filles : merciiii j'ai passé des moments extra et trop trop bien ! love ya all !!!!

    A toutes les filles de la bulle qui étaient bénévoles : BRAVO ! VOus etes épuisées, vous avez fait un job d'enfer ! Merci et bravo !

    A l'année prochaine ? Avec ou sans acteurs, mais avec VOUS !

    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Plutôt 2 fois qu'une!! Vivement!!
      Bisous ma Tess et plein de bisous à tes petits Throlls <3

      Supprimer
    2. I love you back ;-)

      Supprimer
  16. quel weekend les filles !!!
    Perso je n'ai pas vu passer le weekend ! Des supers moments pour moi.
    Pat tu as assuré comme une pro ! ca aurait du être toi Miss Mystic Falls !
    Jaja, ma belle, tu t'en es sorti avec tes photos, pas trop de cauchemar la nuit dernière ? T'as assuré Ste Jaja.
    Lna, ils ne mettent pas la vidéo, pour des raisons de sécurité. Je pense que pour ta protection c'est mieux, sinon tu vas avoir des milliers de filles qui vont vouloir t'arracher les yeux.
    Ceres, décue de t'avoir loupée
    Les Tessie Cops : ravie de vous avoir vue
    Tess, heureuse de t'avoir enfin rencontrée, depuis le temps...
    Trop contente d'avoir pu revoir mes twi cops
    Quel plaisir de discuter avec des auteurs également
    Alors maintenant, les souvenirs plein la tête. Perso je n'ai toujours pas enlever mon bracelet, snif...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AHH!! je t'adore anneso!! Mais oui, tu as raison!! c'est pour ça!!Heureusement que tu es là pour me rassurer...je ne comprenais pas pourquoi...:-(
      Bisous!!

      Supprimer
  17. Allez je viens 5 minutes pour vous racontez mon impression!!!

    Tout d'abord un grand merci aux bénévoles et aux responsables qui ont assuré malgré les inconvénients et les désagréments qu'elles ont subit. Toutes ont été disponibles et sympathiques même quand certaines "connasses" les agressaient verbalement.

    Personnellement j'ai passé une journée idyllique. Sur un petit nuage et je planais tellement à 100 000 que j'ai même pas vu Jaja pendant mon photoshoot avec Ian et Paul mdr. J'ai dû attendre de faire la photo avec Torrey pour enfin m'apercevoir qu'elle était là mdr. Bon en même temps elle m'a vendue du rêve, je devais voir des nichons et en fin de compte j'ai vu qu'une femme bon je l'accorde elle est canon notre jaja!!! Mais bon moi j'ai payé 110 euros pour voir de nibards, je me suis faite arnaquée quoi lol.

    La première personne que j'ai vu, c'est Pat mais sur scène. Moi toute fière je dis à mes copines regardez c Pat de la Bulle, et la nana devant moi me sors non c'est barbara. En bonne blonde que je suis j'ai pensé que Pat était pas là mais finalement c'était bien elle mdr. Elle m'a super impressionné. Vous l'auriez vu les filles. Une vraie Showgirl. La pote de Ian, d'ailleurs toute l'a salle l'a détesté à cause de leur proximité mdr. Niveau traduction: 20/20 et pourtant ils lui ont donné du fils à retordre (surtout Ian) avec ses réponses de 5 minutes lol.

    Puis j'ai rencontré, Chloé qui m'a mise à l'aise de suite, je suis super fière d'être repartie avec son livre et sa dédicace!!! j'ai d'ailleurs filmé la première partie de son intervention. Après j'ai dû partir au photoshoot. Elle a assuré comme un chef et même si j'étais déjà conquise mais elle m'a donné envie de commencé le livre pendant la convention lol.

    Ont suivi le reste des filles que je ne citerais pas toutes car j'avoue que j'ai eu du mal à retenir tous les noms lol. Mais j'ai été enchantée de rencontrer chacune d'entre vous.
    Mon seul regret et d'avoir oublier de faire une photo avec vous :( Mais j'espère qu'on retrouvera une possibilité de se revoir!!!

    Un remerciement spécial à Julie alias demonitaa qui a eu l’extrême gentillesse d'aller m'acheter un livre le dimanche avec la dédicace!!!! <3

    Pour en revenir à la convention en elle même, je dirais que Ian est un mec très tactile tellement que j'ai été destabilisée sur la photo lol.
    Paul est quand à lui plus distant mais il est resté très charmant (ahhhh son sourire grrrr)
    J'ai vraiment apprécié l'intervention des jeunes auteurs et mon seul reproche est que j'ai loupé celle du matin car elle était en même temps que les photoshoots ou les autographes, pareil pour l'après midi j'ai loupé une partie de l'intervention des jeunes auteurs français :(
    Autre petit "coup de gueule" l'irrespect des gens. J'ai été super choquée pendant l'intervention de Rachel Caine où les 3/4 de la salle on fait que de parler. Je comprends que pour cette partie qui est venue juste pour TVD s'en fiche mais qu'ils aient au moins le respect de se taire ou sortir pour celles et ceux qui étaient intéressés comme moi!!! J'ai regretté de pas être descendue à ce moent là. Surtout qu'elle était super adorable et elle a conquise mes amies qui ne connaissaient ses livres mais qui ont décidé de les lire!!!

    Bon finalement j'ai passé plus de 5 minutes et je vous ai largué un bon pavé désolée lol.

    A refaire mais en vous consacrant un peu plus de temps!!!!

    Biz les filles

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Sandy, je suis tout à fait d'accord avec toi sur TOUT!!
      Hâte qu'on puisse se revoir toutes!!
      Moi non plus pas vu les nénés de Jaja!!
      Bisous!!

      Supprimer
  18. Ah la la la!!!! c'était trop bon cette convention!!!!!

    j'ai été super contente de revoir mes cops et d'en rencontrer plein d'autres que je lis si souvent sur la bulle: Sandy, Daisy, CeReS, Dimka, Damonitaa, Lucie, Anneso, Melyne et notre Jaja nationale, que j'ai qd même réussi à voir dimanche!!!! si j'en oublie désolée...
    les filles, si vous avez des photos ou vidéos à partager avec nous, n'hésitez pas!!!!

    Pat a encore une fois été époustouflante, tant par ses traductions que pour son aisance sur scène!!!
    Les interviews de Ian, Paul et Torrey étaient extra mais le temps passait trop vite, ça me paraissait trop court!!! LOL!!!

    Les interviews de Rachel Caine et Amy Plum étaient super bien aussi, et celles de nos jeunes auteurs francophones très touchantes, mais mon porte-monnaie a moins aimé... mdr!!!!

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  19. Salut les filles!!!
    Je sais que je n'ai pas vu tout le monde ce weekend et j'en suis désolée! Mais il ne fallait pas hésiter à venir me voir!

    @Sandy: MDR pour le coup de "non c'est Barbara"!! Mais t'inquiète, avec Ian et Paul qui m'ont appelée Patricia, je pense que la fille qui t'a dit ça a du se rendre compte de son erreur ;-) qui n'en ai pas une...
    en fait, c'est parti d'une blague avec ma co-animatrice l'année dernière mais les gens ont gardé Barbara en tête et j'avoue que ça ne me déplait pas, ça me permet de garder un semblant "d'anonymat" sur la toile virtuelle ;-)

    @Nahis: mon métier n'a rien à voir!!! Je suis directrice d'études dans un institut d'études de marché! Et je me suis retrouvée là parce que j'ai fait des rencontres lors d'une séance de dédicaces de Becca Fitzpatrick ;-) comme quoi, les choses arrivent parce qu'elles doivent arriver. Disons que mon manque de timidité est un atout!

    @Jaja: tu as été géniale! et même si je n'ai pas pu être avec toi longtemps, j'ai apprécié chaque seconde!

    @Daisy, Anneso, Melyne: j'ai été contente de vous voir! Même si ça n'a pas duré longtemps... J'espère que je n'ai pas choqué Mr Daisy ;-) il a du nous prendre pour des ovnis!!!!

    @Dimka, Lucie, Julie D, Jaja: vous savoir dans l'équipe des bénévoles c'était comme me sentir en famille. La famille de la petite bulle ;-)

    @Tess et mes Tessie-Cops: merci d'être venues. Sans vous, je n'y serais pas arrivée. Votre soutien et confiance m'ont été indispensables. Et Lna! Je suis témoin aussi! il a bien dit: I love you Elena! Dommage que ça ne s'écrive pas pareil.... LOOOOOOOOL!

    Sinon, la seule chose que je peux vous dire c'est que Ian est vraiment quelqu'un de profondément gentil. Et je ne dis pas ça en mode "fan". Je le dis parce que chaque chose qu'il dit, il le pense, il est sincère. Et son investissement dans ISF en est la preuve. Ce gars a vraiment tout pour plaire: la beauté, la bonté, l'intelligence. Tout ça chez un mec, c'est tellement rare qu'on doit le crier haut et fort!!!

    Mais le plus drôle, c'est que maintenant que c'est fini, je regarde les vidéos et je me dis: putain de bordel de merde!!! j'ai fait ça??? je n'arrive pas à croire que j'ai passé tous ces moments là avec eux!!! et avec Paul, je suis quand même passée de l'imitation de Gérard Depardieu le samedi à celle d'Elijah le dimanche... hum hum... La complicité avec Ian est plus facile vu que je l'ai fait l'an dernier déjà.

    et ne me demandez pas comment je fais pour me souvenir de ce qu'ils disent, je n'en sais rien...

    Sinon, je voulais aussi vous dire qu'il y a une Web tv sur la fantasy tavern ce mardi 29 mai à 18h!!

    Bisous les filles!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. RECLAMATION!!!: il a dit et je cite: " Avec un nom comme ça je t'aime déjà" et il m'a regardé pendant au moins 2 min non stop ( Coco en est Témoin! Ok, c'était certainement du au fait que ma robe était coincée dans mon collant...mais JE M'EN FOUS!! lol)
      Bisous!!

      Supprimer
    2. ah oui dccord ça n'a rien à voir haha! Merci du renseignement en tout cas ;)

      Supprimer
  20. Oh putain Pat, j'avais oublié l'imitation de Gérard Depardieu et celle aussi de la jambe cassée avec Ian lol.
    J'irais y faire un tour ce soir!!!!

    RépondreSupprimer
  21. Oui super WE ... on a du mal à se dire "j'y étais .. et c'est fini !!"

    J'ai été très heureuse de faire la connaissance de celles que je ne connaissais pas !! Vous êtes extras les filles :-))

    @Daisy, ton mari est extra, j'espère que suite à ce we, tu n'es pas interdite de séjour sur la bulle ??!!! lol

    @Pat, tu rigoles, j'ai adoré jouer à la coiffeuse avec toi !! lol.
    Sans rire, c'était un super moment, tu nous as apporté du rêve et du rire ... merci à toi ;-))

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour les filles,
    Un samedi riche en émotions d'entrée de jeux. Un Ian extra, gentil, simple pour la conférence bon vous me direz avec Pat en face ça ne pouvait pas être autrement. Une séance photo avec Ian mémorable et oui... je suis Team Stefan mais Ian a conquis mon cœur, en arrivant vers lui il me fait stopper pour qu'il puisse voir ma robe, tunique ou pour moi t'shirt extra large ;-) et il me dis "oooh c'est qui dessus ta robe j'adore elle est très jolie" et moi comme une bobette de suisse que je suis j'arrive juste à lui dire "merci" je m'approche de lui et il me tire dans ses bras dès la photo prise je veux m'éloigner mais lui me garde serrée au creux de son épaule (chaud j'ai chaud) la photographe dit qu'il faut la refaire alors c'est reparti et là je reste dans ses bras et profite de tâter ses abdos (ben oui hein pourquoi pas en profiter non mais...) mais la photographe n'est toujours pas satisfaite et en refais une autre donc je suis restée bien deux minutes dans ses bras (mamamia) et là je m'éloigne en le remerciant et là il me fait comme dans les films il me tient la main et glisse le long des doigts jusqu'au dernier moment avant de me lâcher et me disant "merci beaucoup et bonne journée" et il glisse un clin d’œil et biiiiiiiiiiip arrêt cardiaque pour mon pauvre petit cœur. Par contre je suis fière de moi parce que je lui ai parlé en anglais donc mes cours ont été plus que productif. Arrive Paul et là.....PAF......... je me liquéfie. Et oui j'arrive juste à le regarder dans les yeux, je dois me concentrer pour pas crocher les pieds dans les fils je m'approche de lui et j'ai perdu tous mes moyens, on prend la photo j'ose a peine poser ma tête sur son épaule et lui dit au revoir mais en français, et oui j'ai craqué sous la pression ihihihih.
    Ensuite je vais à la rencontre d'une Chloé super gentille, je profite d'acheter son livre et elle me fait une dédicace du tonnerre. Et la l'ouragan arrive ;-) je rencontre certaines Twi-cops :-)
    La rencontre avec Torrey et Paul malgré qu'elle n'a duré que 30 minutes a été excellente, j'ai adoré leur jeux de couple à se chamailler j'ai trouvé ça adorable et Paul qui parle en français et dis que Depardieu est sexy, trop drôle.
    Pour la séance avec Madame Caine j'ai trouvé désolant le manque de respect des personnes présentent qui discutaient sans se soucier de personne et je n'ai pas osé descendre plus près, dommage. Mais elle est simple et rigolote c'était extra.
    Après j'ai profité d'écouter toutes les interventions et j'ai acheté plein plein de livres, heureusement que Mr Daisy était là pour tout payer et porter :-)
    Le soir avant de partir je vais récupérer mes 3 photos et la un cadeau m'attendait j'ai eu le droit a deux photos avec Ian et oui j'ai eu du bol.
    Mon mari m'a dit, qu'il avait bien aimé, c'était intéressant et non les filles, ne vous inquiétez pas il n'a pas été traumatisé donc je peux toujours venir sur la Bulle :-)
    J'ai été ravie de vous rencontrer les filles, d'avoir passé un moment avec vous, d'avoir vu d'autre de loin, et oui ma timidité m'a empêchée de vous rejoindre.
    Juste un regret de ne pas avoir une photo de vous toutes les filles, par contre j'en ai pleins de Ian, Paul et Torrey donc ça compense un peu.
    Encore merci et désolé de mon pavé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ahhhhhhhhhhhhh trop fort le passage du photoshoot avec Ian. Moi il m'a caressé le dos et en bonne extraterrestre que je suis j'aurais aimé m'enfuir lol.
      Moi aussi j'ai pas réussi à regarder Paul dans les yeux plus d'un seconde et je suis devenue rouge comme une pivoine lol. Par contre j'ai fait l'inverse de toi, il m'a dit bonjour et au revoir en français et moi je lui ai répondu en anglais mdr.

      Supprimer
    2. DAISY je suis trop déçue de ne pas t avoir vue mais j'ai adoré lire ton recis ! Merci !! Gros bisous

      Supprimer
  23. Vos témoignages sont EXTRAS!! je vis un kiff absolu sur cette Bulle!!
    Merci pour vos témoignages...j'ai l'impression de le vivre à travers vous...
    BISOUXXX!!!

    RépondreSupprimer
  24. Oh les filles, oh les filles...

    Ma tête est remplie de souvenirs extras avec chacune de vous et de Ian et de Paul et de Torrey et de Jamie (the man of my life) et tout...

    Un vrai bonheur d'avoir pu participer à cette aventure...

    @Tess : "épuiser", je crois que le mot est faible... Je suis en mode "zombie" depuis ce matin encore... Mais c'est de la bonne fatigue ^^

    @Pat : Franchement, tu m'as époustouflée... J'avais vu les vidéos de l'année passée mais te voir en action en vrai, c'est carrément "WAOUHHHHH"... La FamilyBulle était bien présente!!!

    @Daisy : Je regrette de ne pas t'avoir vu mais j'ai entendu parlé de toi ^^ mais promis, on a cherché tous les bracelets rouge possibles... Peut être qu'on s'est croisée ^^

    @Aux TessieCops présente : Ah mais quel bonheur d'avoir pu passé du temps avec vous... Vous êtes EXTRAORDINAIRES!!!!

    @Lucie, Jumelle, Jaja et soeur de Jumelle (si tu passe par-là LOL) : j'ai adoré être "team staff" avec vous... On a bien rigolé par moment...

    @AnneSo, Melyne, CeReS, Sandy : Vous revoir et vous rencontrer fut un plaisir également... Vivement les prochaines!!!

    @Aux auteurs : j'ai enfin pu mettre des visages sur des noms (pour celles que je ne connaissais pas) et pu parler avec vous... Du bonheur!!! Merci et bonne continuation...

    @Aux membres de Wevents : Vous avez su gérer des situations qui n'étaient vraiment pas des plus facile... Un immense BRAVO à vous!!!

    En conclusion, ce week-end fut du bonheur à l'état pur!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh le boulet!!!!

      Ma Christine... Cette petite pause chez toi, au milieu des champs, avant de commencer la convention fut également un réel bonheur... Ta puce est toute mimi...

      Et prends bien soin de mon Dimitri d'amour... Je t'envois la suite dès que je la récupère ^^

      Supprimer