mardi 22 mai 2012

ANNIVERSAIRE DU JOUR !!!

Aujourd'hui on nous a demandé de fêter celui de ... Lucie ;-))
Je vous rappelle que vous pouvez nous demander de souhaiter l'anniversaire d'une habituée de la bulle.
Pour cela, il suffit de nous envoyer un petit mail avec la date du jour J,
une photo au choix et un petit texte spécial...


Lucie, les Tessie-cops se joignent à Dimka, Damonitaa, Anneso, Yasm, Ali, Chouchou, et Meline pour te souhaiter un très

JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!

et nous t'offrons soit une chronique sur le livre de ton choix,
soit une semaine de photos du jour...

******
En ce 22 mai 2012, il y a un petit bout de femme extraordinaire qui fête ses 23 ans...
Ce petit bout de femme aime le rugby et la gymnastique...
Elle aime également sa petite Gena et son homme...
Elle aime aussi la lecture et les badboys...
Ce petit bout de femme que tout le monde mériterait de connaitre, c'est Lucie!!!!

Nous, on la connait et on l'aime...
♪♪♪ JOYEUX ANNIVERSAIRE ♪♪♪.
Et pour cela, rien de tel que de t'offrir deux de tes BoGoss : Jensen Ackles et Vincent Clerc

23 commentaires:

  1. Bébé Lulu grandit!!!

    ♪♪♪Joyeux anniversaire ma Lucinette d'amour♪♪♪

    Te souhaite le meilleur car tu mérites le meilleur...

    Pleins de GROS GROS BISOUS

    ♥♥♥ LOVE YOU ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Joyeux Anniversaire Lucie.
    Très bonne journée à toi, Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux Anniversaire Lucie!!!!!
    Passe une belle journée, plein de gros bisous!

    RépondreSupprimer
  4. Happy B-Day Lucie!! =D 
    J'espère que tu passeras une super bonne journée!! Je te fais pleins de bisous!! 

    RépondreSupprimer
  5. 23 ans?!! Mais ils sont oú mes 23 ans à moi?!;-)
    JOYEUX ANNIVERSAIRE Lucie!! Que ta journée soit merveilleuse!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que les miens ont du partir en vacances prolongés avec les tiens et qu'ils doivent picoler des mojitos jusqu'à plus soif.

      Supprimer
    2. oh j'adore cette image!!!!

      Supprimer
  6. Joyeux anniversaire LUCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE. Pleins de YMCA de tétons au vent et de danse du bogoss special Dimka

    RépondreSupprimer
  7. Joyeux anniversaire lucie, profite bien de ta journée.

    RépondreSupprimer
  8. Bon anniversaire Lucie plein de bonnes choses pour toi aujourd'hui et surtout plein de livres!!!!!

    Bizzzz

    RépondreSupprimer
  9. Joyeux anniversaire Lucie !! Pleins pleins de gros bisous =) et profite bien de ta journée !

    RépondreSupprimer
  10. Joyeux anniv' Lucie!!!
    Bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux anniversaire ma Lulu. Plein de bisous, de délires entre twicops, de beaux gosses. Bisous ma Lulu

    RépondreSupprimer
  12. Joyeux anniversaire joyeux anniversaire joyeux anniversaire lulu ouhhhhh.
    Et que ta.journée soit agreable !!!Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Joyeux anniversaire ma Lucie!!! Continue de nous offrir ta bonne humeur au quotidien parce qu'on adore! ♥
    Je te dis... à tout bientôt! ^^

    RépondreSupprimer
  14. bon anniversaire Lucie, oh la je te comprend pour Jensen, je le suivrais au bout du monde celui là!

    RépondreSupprimer
  15. Merci les filles!!!

    Et merci mes chéries de m'avoir fait cette belle surprise! Je m'y attendais pas, je suis super touchée! Je vous aime!

    Merci les Tessie cops pour cet article!

    En fait merci à tout le monde!

    Ahhh qu'ils sont beaux mes hommes! Un chasseur de démon et un rugbyman, miam!!!

    Encore merci merci merci
    Gros bisous!!!

    RépondreSupprimer
  16. Un très JOYEUX ANNIVERSAIRE Lucie et que cette année t'apporte tout ce que tu désires... et puis, elle commence pas trop mal quand même entre le super mot des Tessie-Cops et Twi-Cops ainsi que ces si beaux mâles ;-) !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  17. Joyeux anniversaire ma belle !
    Il fallait bien Jensen et Vincent pour fêter dignement ton anniv. On a essayé de te trouver un peu de soleil aussi, mais désolé il n'y en avait plus en stock.
    Pleins de bisous et de câlins

    RépondreSupprimer
  18. Joyeux anniversaire Lucie et pleins de bonnes choses pour cette année qui attaque !

    Et on ne dira jamais assez à quel point le mois de mai met au monde de belles créatures ! Lol ! (tout le monde se doute que je n'en fait pas partie !^^)

    RépondreSupprimer
  19. Joyeux anniversaire Lucie :
    J'espère que tu passes une belle journée.
    Du coup, on a eu droit à une photo du superbe Jensen !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bon anniversaire en retard!

    RépondreSupprimer