lundi 23 avril 2012

Vidéo amateur !!

Regardez ce que j'ai trouvé  !!!!

Il s'agit de la vidéo amateur qui a gagné le concours "Vidéo Amateur" 
à la convention officielle TVD à Chicago le week-end dernier.


Perso, je la trouve top !!!

De Pat Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Ah trop bien... J'adoooooooore!!!!
    Merci Pat pour la trouvaille ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai qu'elle est top, elle m'a fait sourire plusieurs fois cette vidéo ! Merci Pat !

    RépondreSupprimer
  3. Extra j'adoreeeeeeeeeeeeeeee

    RépondreSupprimer
  4. haha j'adore! c'est vraiment bien trouvé!

    RépondreSupprimer
  5. ouhh mais c'est génial!!! y'a t-il d'autre videos de ce concours disponibles sur le net?
    J'm beaucoup les chansons!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est vraiment sympa, j'adore...y a des passages vraiment drôle.

    RépondreSupprimer