jeudi 26 avril 2012

Vampire Diaries, Saison 3, épisode 20


Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!
 
Après un épisode 19 on ne peut plus...........arrrffff je trouve pas le bon mot!!!!
Voici le résumé ainsi que la promo de l'épisode 20 
 
 Do Not Go Gentle 
 
Alaric trouve un allié inattendu afin de le guider dans son dangereux nouveau chemin, alors que Damon et Meredith tentent de découvrir ce que devrait être leur prochaine action. A la Decade Dance basée sur le thème des années 20, Bonnie demande à Jamie de venir avec elle, selon les conseils de Caroline, et Elena demande à Stefan d’être son cavalier. Caroline est agréablement surprise lorsque Tyler fait son apparition lors de l’évènement, déterminé à la rendre heureuse, mais Klaus fait de son mieux pour s’immiscer ente eux. La danse prend un tournant mortel lorsque Damon et Stefan réalisent qu’ils ont besoin de l’aide de Matt, Jeremy et surtout Bonnie afin d’annuler un sort qui pourrait s’avérer dévastateur pour tout le monde. 
 




 
Je ne sais pas vous mais moi je m'attends à un final grrrrrrrrrrrrrr!!!!!!
 
Source ICI

De Nancy Tessie-cop

5 commentaires:

  1. hâte à demain soir !
    Oui, comme d'hab le final va nous faire mourir !!!

    RépondreSupprimer
  2. je le sens pas ce final mais alors pas du tout....je sens qu'il va m’énerver et que l'attente va être longue après.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai vu l'épisode hier...ou plutot ce matin et j'ai pleuré comme une madeleine !! C'était vraiment horrible mais comme je suis une fan de Bamon la fin était horrible pour moi (dans le bon sens du terme).Préssée d'être à la semaine prochaine, bien que je ne pourrais pas le regarder en live : je reprends les cours --'. J'adore le blog ^^

    RépondreSupprimer
  4. O
    M
    G
    !
    !
    !
    Les fillesssssssssssssss c'est horribleeeeeeeeeee j'ai pleuré toutes les larmes de mon corp!!!!!
    J'ai même encore le nez qui coule là!!!!
    Bordel mon Damon a encore été à la hauteur je l'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Idem Nancy, je viens de voir l'épisode et je me dis qu'une fois de plus c'est Damon qui subit....Il a le chic pour me tirer quelques larmes.
    Encore 2 épisodes pour finir cette saison qui je le sens va nous laisser en plant à un moment crucial.

    RépondreSupprimer