mardi 17 avril 2012

Trailer officiel de The Immortal Rules de Julie Kagawa

Arrrghhh!!! Les filles!!!! Regardez ce qui est sorti hier!!! Le trailer du tome 1 de la nouvelle saga Blood of Eden de Julie Kagawa qui s'intitule The Immortal Rules et dont la sortie est prévue le 25 avril en VO... (Coco: de la VO dont la langue d'origine est l'anglais ;-))) Mouaaaaaah!!!) !!

Ca donne vraiment envie!!! J'ai hâte de mettre la main dessus!!!!






A cette occasion, Julie a ouvert un nouveau blog ! Blood of Eden


Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

9 commentaires:

  1. Trop bien!!!

    Et Pat, j'adore ton petit commentaire spécial pour Coco... Hihihi

    RépondreSupprimer
  2. Troooooooooooooooooop hâte à la semaine prochaine!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Allez y moquer vous !!! bande de vilaines !!!
    JVTLL !!!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a des news vraiment intéressantes aujourd'hui ! Le résumé du livre donnait envie mais le trailer encore plus !

    RépondreSupprimer
  5. Je sais que ce que je m'apprête à dire est totalement hors sujet et j'en suis vraiment mais VRAIMENT navrée ! J'espère que cela ne dérangera personne !
    Alors voilà, pour ceux qui ont lu les 3 tomes de Simone Elkeles (I.Alchmie, I.Attraction et Chain Reaction), je voulais vous demander (car j'ai lu l'extrait du 3ème tome traduit de l'anglais au français sur ton site Tess), quel était la réaction d'Alex lorsque Brittany lui dévoilait qu'elle était enceinte durant leur mariage. Pouvez-vous me répondre ???? SVP ! Encore navrée, je suis vraiment désolée ! En tout cas, ce site est GENIAL ! J'y vais dès que l'occasion se présente et mes étagères sont prêts à craquer à cause de tout mes livre ^^ lol
    Merci d'avance pour vos réponses ! <3

    RépondreSupprimer
  6. Aaaaaah!! Mais ce trailer est malade!!! 
    J'avais déjà hâte de découvrir sa nouvelle saga mais la le trailer vient de me donner encore plus envie!! 
    J'espère qu'on aura vite une traduction!! 

    Merci Pat!! 

    RépondreSupprimer
  7. wahou les filles, qu'est-ce que j'ai hate!

    merci pat :)

    RépondreSupprimer
  8. Je l'attends avec impatience, je sens que je vais le dévorer!
    J'ai déjà mis mon bureau d'ordi aux couleurs de la saga *____*
    Par contre, il y a un code sur le bras et il donne accès à des trucs sur le site mais j'arrive pas à bien voir les lettres!!

    RépondreSupprimer
  9. Celles sur son bras @CeRes?? moi je lis: KN-5623
    Moi j'arrête de me faire du mal! JE VEUX DE LA VF....et RAPIDO!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer