mercredi 18 avril 2012

TEASER COLS de CASSANDRA CLARE

Avec l'approche imminente de la sortie VO du tome 5 de la Cité des Ténèbres, les extraits se font de plus en plus angoissants...


Dans celui-ci, Magnus se la joue Martin Luther King... sauf que son rêve est plutôt apocalyptique...






“I had a dream,” Magnus said, his eyes distant. “I saw a city all of blood, with towers made of bone, and blood ran in the streets like water. Maybe you can save Jace, Shadowhunters, but you can’t save the world.”


"J'ai fait un rêve," dit Magnus, les yeux dans le vague. "J'ai vu une ville faite de sang, avec les tours en os, et le sang coulait dans les rues comme de l'eau. Peut-être réussirez-vous à sauver Jace, Chasseurs d'Ombres, mais vous ne pourrez pas sauver le monde."


Brrrr... cet extrait me fait froid dans le dos!!! Pas vous?


Ah, et news de dernière minute!!! Le trailer du livre sera dévoilé ce soir!!! Et voici déjà une image...


Ce tatouage dans le dos est magnifique!!!



Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

4 commentaires:

  1. ça ne serait pas plutôt le bas de ventre? parce que sinon cette personne peut plier bizarrement ses bras ^^'

    RépondreSupprimer
  2. Oui je crois aussi!! lol

    Sinon j'ai très très très très hâte de le lire!!

    RépondreSupprimer
  3. Magnifique aussi à mon goût mais vous le voyez dans le bas du ventre ? Pour moi c'est dans le dos aussi, non ?

    RépondreSupprimer
  4. oui je pense bien que c'est le ventre on voit un peut la forme des hanches, on petit relief de bas du ventre et on dirait bien qu'on voir la fermeture du pantalon qui se trouve traditionnellement à l'avant et pour les bras aussi ça semble plausible
    Non?

    RépondreSupprimer