dimanche 29 avril 2012

Quelles nouvelles des auteurs de la bulle?

Voici un petit récapitulatif des news concernant certaines Twi-cops qui sont de jeunes auteurs en herbe, à différentes étapes de leur aventure d'écrivain,
à savoir Nahis, Evey et Chloé:


Nahis, cette jeune auteure de 16 ans, est toujours à la recherche d'une maison d'édition pour son premier roman, Lionheart


Elle est actuellement en cours d'écriture du deuxième tome, Pantherheart,
Nahis vous propose de nombreux extraits des 2 tomes ainsi que les premiers chapitres de Lionheart sur sa page Facebook,

donc si vous voulez en savoir plus sur ses héros, Nael et Angel
et si vous voulez soutenir Nahis, n'hésitez pas à venir liker sa page Facebook ICI


********

Eveyblood nous l'a annoncé sur le blabla, son livre Partenaires de sang va être publié le 6 août 2012, aux Editions Valentina, avec son nom d'auteur Maria Amini

Félicitations Evey !!!

Retrouvez cette info sur le site de Valentina ICI

Retrouvez-la sur sa page Facebook ICI




********

Chloé, vous le savez déjà, va publier le premier tome de sa saga Alsorvampred le 15 mai 2012, sachez que les pré-commandes sont ouvertes dès aujourd'hui sur le site de Val Sombre, ainsi que sur Amazon

Sachez également qu'en passant votre commande sur le site de Val Sombre, les frais de port vous seront offerts et vous recevrez un marque-page ainsi qu'une surprise avec votre exemplaire !!!

donc si vous voulez pré-commander votre exemplaire, cliquez ICI

Retrouvez Chloé sur son blog ICI
sa page Facebook auteur ICI
et la page Facebook d'Alsorvampred ICI

De Nini Tessie-cop

8 commentaires:

  1. Ma pré-commande de Alsorvampred est partie ce matin, il me tarde de pouvoir le lire et je dis vivement Août que j'en fasse autant avec Partenaires de sang.
    J'espère que Nahis pourra concrétiser son projet et que ses romans rejoindront très vite ma bibliothèque. Il va falloir que je réserve tout une case juste pour les twi-cops ^^

    RépondreSupprimer
  2. Je te souhaite d'arriver à vivre la même expérience que Chloé et Evey Nahis ! Et bonne écriture de ton second tome ! On croit en toi !

    Quant à Evey et Chloé, encore bravo et évidemment je ne manquerai pas de lire tout ça ! Je vais d'ailleurs aller voir pour pré-commander Alsorvampred !

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Félicitation les cops, c'est génial!

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à vous trois, vous êtes inspirantes !!!

    @ Chloé : J-16, on l'aura bientôt en main, trop hâte...

    @ Evey : tu sais combien il me tarde aussi de découvrir ton univers.

    @ Nahis : je croise les doigts pour une prochaine excellente nouvelle de publication.

    Et à vous trois encore, que l'inspiration soit avec vous pour l'écriture de la suite !!!

    Merci aux Tessie-Cops d'encourager les talentueuses artistes...

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Félicitations Evey...

    @Chloé : tellement hâte de l'avoir... Je vais passer commande demain soir au plus tard ^^ Waouuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!

    @Nahis : ma belle, je suis sur que ton livre trouvera une maison d'éditions... Je te le souhaite sincèrement...

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  6. Wahou merci les cops :')

    Merci d'abord aux Tessies-cops pour l'article c'est super gentil!

    @Mathilde : merci, ca me touche beaucoup!
    @Erika: merci, je croise les doigts avec toi!
    @Dimka: alala, merci et encore merci je ne sais pas quoi dire d'autres!

    vous me croyez si je vous dis que j'ai envie de pleurer à cause de votre soutien? lol

    et un grand bravo encore à Evey et Chloé j'ai trop hate de pouvoir lire leurs romans! :) <3

    RépondreSupprimer
  7. Merciii mes Tessie-cops chéries :-))

    Et merci à toutes les twi-cops :-) Votre soutien et votre enthousiasme me font chaud au coeur :-))

    Bisoussss

    RépondreSupprimer
  8. Merci à toutes! Ca me fait toujours de l'effet de voir la couverture de mon roman sur la Bulle! Pour ma part, j'ai précommandé Alsovampred hier!

    RépondreSupprimer