samedi 14 avril 2012

Photo du week-end !!!!

Les filles j'ai essayé de trouver le reste du bain et voilà ce que ça donne

 
Mais vire moi cette mousse de bain bordel aaaaaaaahhhhhhhh!!!!!!
 
De Nancy Tessie-cop

10 commentaires:

  1. Bon, j'irais bien prendre un bain, moi...

    RépondreSupprimer
  2. Tout comme Marilyne, j'irais bien prendre un bain mais sans toute cette mousse...

    Peut être qu'en soufflant fort, elle disparait : pfffffffffffff pffffffffffffff pffffffffffff

    RépondreSupprimer
  3. Mdr les filles !

    Bon allez, je vous aide:
    *se vide les poumons* Lol ! Qu'est-ce qu'on ne ferait pas...^^

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi j'irai bien prendre un bain mai d'eau froide, avec ma température corporelle quand je regarde cette photo, l'eau risque de bouillir très vite ;) Pendant deux seconde j'ai cru voir un reflet dans l'eau mai non en faite sa doit être mon imagination :D
    Merci Nancy pour ce moment d'intense chaleur LOL.
    Pour celle qui veule encore plus de David Boréanaz voici un lien:
    http://www.aufeminin.com/people/david-boreanaz/album652335/david-boreanaz-l-album-du-fan-club-15352928.html
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  5. qui a mis de l'eau dans la baignoire !!!! lol

    RépondreSupprimer
  6. Hummmmm mmmmmmmm miam miam ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  7. David, ne bouge pas, j'arriiiiiiiiiiiiive !
    Je viens juste de lire le chapitre 32 du tome 2 de bones, et là, maintenant tout de suite, j'ai bien besoin de me rafraichir. Il fait très très chaud !

    RépondreSupprimer
  8. Cette photo me rappelle une épisode de Bones, quand le Dr Brennan rentre dans la salle de bain et que Booth sirote une bière dans sa baignoire... trop trop drôle...
    @ Nancy tu ne l'as pas vu cet épisode?

    RépondreSupprimer
  9. Je le trouve franchement ...laid !!! Moche quoi! Je suis pas interressee par des vieux moi il me dégoute carrément il pourrait avoire l âge de mon père . Désolée mais la je dis non

    RépondreSupprimer
  10. La baignoire est un peu trop remplie ....Quel dommage....

    RépondreSupprimer