lundi 23 avril 2012

Photo du jour !!


Aprés avoir vu le post on ne peux plus sexy de Magic Mike!!!
J'ai eu envie de mettre ces beaux mecs à l'honneur cette semaine et arrrffff je sens que vous n'allez pas être déçue ih!ih!ih!
 
Allez on commence avec Shanning Tatum pour qui je viens d'avoir un sérieux coup de coeur OMG de la bombe ce mec!!!





De Nancy Tessie-cops

12 commentaires:

  1. La meilleure de façon de commencer une semaine de reprise scolaire et du travail !!!

    La semaine va nous sembler plus belle, plus chaude aussi, allez savoir pourquoi...

    Merci et bonne reprise à celle et ceux qui retrouvent le chemin de l'école et/ou du travail.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Son corps est juste OUAHHH non mais sérieux j'en rêve la nuit,mais je n'aime pas du tout son visage.Il y a une je ne sais quoi qui ne me passe pas...

    RépondreSupprimer
  3. Euh... Est-il possible de me l'envoyer, lui et toute son équipe, pour dimanche??? Bien emballé dans du papier cadeau et avec un joli noeud!!! LOL

    Je sens que je vais aimer cette semaine... ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. MDR @Dimka .. alors le contenant c'est possible, quand au contenu .. à voir !! lol

    Bonne semaine les filles.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et tant qu'à faire, rajouter : Gaspard, Dimitri, Terrence, Reyn, Hugo, Leith, Alex Pettyfer, Ian... Enfin bref, tous les beaux gosses réels et non-réels... LOL

      Supprimer
  5. Olala les filles!! Vous avez l'art et la manière pour nous faire démarrer une semaine qui ne peut qu'être belle!! =p haha

    Bon début de semaine les filles!!

    RépondreSupprimer
  6. Haaa ouiiiiiii là je veux!!!!!!!!!!!
    J'aime beaucoup cet acteur il est très talentueux et quel danseur!!!

    RépondreSupprimer
  7. Alors mon anniversaire c'est très bientôt donc si jamais quelqu'un a l'amabilité de m'offrir un tel cadeau, je ne dis pas non !^^

    RépondreSupprimer
  8. Nan mais ce mec rien que dans sexy dance il m'a mis les papillons dans le shorty. Sa façon de bouger c'est juste du fantasme en barre chocolatée.

    RépondreSupprimer
  9. OMG omg omg je ne me lasse pas de le regarder celui ci!!!Et je vois que vous aussi vous aimez ih!ih!ih!
    Ravie que ça vous plaise les louloutes ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Test j'ai changé mon avatar ih!ih!ih!

    RépondreSupprimer
  11. Je les adoré dans Cher John je vais le dévoré dans celui ci :D

    RépondreSupprimer