vendredi 20 avril 2012

Photo du jour .......


Voici pour bien finir la semaine 
une nouvelle photo du shoot très sexy!!!!
 


 
Pfffiouuuu j'ai chaud..........pas vous?!?!
 
Allez dernier scoop de la semaine sur le final de la saison!!!!
 
Julie Plec a -t-elle pleuré en écrivant ce season finale ? 
« J’ai pleuré beaucoup de fois. Je ne l’ai pas encore vu. J’ignore si cela rend vraiment bien à l’écran. Je ne veux pas me vanter (rires). Mais c’était une expérience émotionnelle incroyable d’écrire cet épisode, pour de nombreuses raisons. L’une d’elles est que nous faisons un flashback à un moment où les parents d’Elena étaient toujours en vie, lorsqu’elle était une cheerleader et qu’elle sortait avec un joueur de football, Matt, et avant que Bonnie ne découvre qu’elle est une sorcière. C’est une réflection poignante et amere d’une époque où la vie était beaucoup plus simple pour tous nos humains et ceux qui l’ont été. J’espère que cela va donner exactement ce que nous voulons à l’écran car c’est un épisode très spécial. »Julie Plec
 

De Nancy Tessie-cops

2 commentaires: