mercredi 18 avril 2012

Photo du jour.


Wawww moi à sa place je me laisse croquer volontier ih!ih!ih!
 

 





Scoop de Julie :
Pouvez-vous me dire si le "Delena" va être heureux lors des derniers épisodes de la saison ? 
Les deux partis seront contents, tristes, touchés, blessés et compatissants lorsque tout sera dit et fait.
 


De Nancy Tessie-cops

7 commentaires:

  1. Damon peut me mordre quand il veut, où il veut....

    RépondreSupprimer
  2. Ben moi aussi, je me laisse croquer volontiers... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Ah ben moi aussi tiens ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Moi également mais par Stefan parce que c'est quoi cette barbe et ses cheveux en bataille chez Damon ? Il est négligé là !^^

    RépondreSupprimer
  5. je suis tout à fait d'accord avec Mathilde. Je me laisse mordre par Stefan mais alors pas par Damon ! Berk ;)
    Oh mais Elena a une larme au coin de l'oeil, ça c'est pas normal ! Elle a deux vampires sexy sur elle et elle pleure ! Pff !

    RépondreSupprimer
  6. Bien vue la petite larme... moi je n'avais rien remarqué !
    Moi aussi je trouve que Damon fait un peu négligé, mais je le préfère encore à Stefan !

    RépondreSupprimer
  7. Au lieu de pleurer, elle devrait leur crier mordez-moi mordez-moi lol

    RépondreSupprimer