vendredi 13 avril 2012

Photo du jour !!!

Ouhlala ça commence à chauffer arrrfff!!!!!


Mais vire moi cette serviette bordel!!!!!**soupire**
 
De Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. moi j'allais dire mais vires moi ces chaussettes en même temps que la serviette

    RépondreSupprimer
  2. Les chaussettes c'est le détail qui tue, visiblement je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué!

    RépondreSupprimer
  3. d'accord avec vous les filles la serviette passe encore, mais les chaussettes NONNNNNNNNNN! mais bon on lui pardonne il est si beau

    RépondreSupprimer
  4. Erreur de montage sans doute de nous laisser voir ces chaussettes ! Mdr !

    RépondreSupprimer
  5. C'est quoi c'est chaussette??? mdr Et ce regard qui dit....
    -Vous voudriez bien voir ce qu'il y a en dessous de la serviette hein????

    RépondreSupprimer
  6. ON S'EN FOUT DES CHAUSSETTES!!!! S'il se retrouve dans mon lit, croyez moi qu'il peut garder ses chaussettes si ça lui chante!!! MAIS BORDEL!!! Qu'il enlève LA SERVIETTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    C'est dingue comme vous pouvez faire gaffe aux détails insignifiants... LOL!

    RépondreSupprimer
  7. Argh les chaussettes....

    Bon à quand la photo sans la serviette?????

    Et sinon, toujours aussi sex le David ^^

    RépondreSupprimer
  8. ahhhhh au feu cette fichu serviette ^^

    RépondreSupprimer
  9. MDR les filles moi comme Cougar j'avais même pas fais gaffe aux chaussettes j'avoue que mon regard est ailleurs quand je le vois ah!ah!ah!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben c'est pas sexe du tout les chaussettes....vive le tue l'amour !!! mais bon, David reste Hmmmmm lol

    RépondreSupprimer