mardi 3 avril 2012

Photo du jour !!!!


Voici notre "Patch" Rick Malambri

Wawww la classe je trouve!!!!

De Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. Moi je dis oui oui oui mille fois oui!!! <3 <3 MIAM!!

    RépondreSupprimer
  2. Il est pas mal... mais je reste sur Ashton ☺

    RépondreSupprimer
  3. Ah moi franchement j'adore!!!

    RépondreSupprimer
  4. Oh oui oh oui oh oui....encoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

    Il est parfait !!!

    RépondreSupprimer
  5. Aaaaaaaaaaaaaah mon Ricky!!! LOL! 

    Olala qu'il est sex je trouve en plus "tout de noir vêtu", son jeans, son air décontracte et puis sa belle gueule...ouiiiiiiiii je fonds!! C'est Patch!!!!! (en tous cas, il s'y rapproche vachement beaucoup!!!) =D

    Aaah, bonheur pour les yeux!! Haha

    RépondreSupprimer
  6. Bon...je vous l'accorde, il est canon...mais je préfère Luis !!!

    RépondreSupprimer
  7. OMG!!! lui il est trop Miam! Miam!!
    un Patch de rêve!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  8. Ohh... peerfectooo *o*

    RépondreSupprimer
  9. il est super beau, mais je ne trouve pas qu'il corresponde à mon odée de Patch.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mouais, peut-être. Mais quand même, il se raproche assez du mien... ^^"

      Supprimer
  10. Lea je m'agenouille devant ta grandeur pour m'avoir présentée celui qui se rapproche de mon Patch :D

    RépondreSupprimer