lundi 2 avril 2012

Photo du jour!!!!

Cette semaine nous allons mettre à l'honneur nos 2 Patch à nous ih!ih!ih!
On commence donc la semaine avec notre "Patch" Ashton Kutcher


Y a pas à dire je l'adore moi slurrrppp!!!!

 
De Nancy Tesssie-cop

17 commentaires:

  1. OMG!!! Il est trop sex sur cette photo...

    RépondreSupprimer
  2. Ah ouais, c'est vrai qu'il est pas mal le Ashton...je dirais même plus pas mal du tout!!! Même si j'ai encore des doutes pour l'âge pour interpréter Patch, je le trouve carrément MIAM!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore !!!!! Voilà une semaine qui commence bien !

    RépondreSupprimer
  4. Même si ce n'est pas mon Patch, je dois avouer que Ashton est pas mal sur cette photo.

    RépondreSupprimer
  5. Canon !
    Quand il a ce look, je le trouve pas mal pour Patch.

    RépondreSupprimer
  6. ahhhhhhhhhhhhh je suis mourue!!!!

    RépondreSupprimer
  7. alors moi qui n'aime pas du tout le ashton d'habitude, j'avoue que sur cette photo il sent un peu des fesses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. nannn mais t'as pas dit ça quand même?!!! XD

      Supprimer
    2. si c'est pour éviter de toujours dire il pue le cul... je voulais montrer que j'avais un vocabulaire sur développé.
      Ca a marché ou bien?

      Supprimer
    3. Ah mais alors là pour le coup, je l'interprète complètement différemment le "il sent des fesses"!!! Et surement pas de la manière dont tu souhaiterais... lol mais bon c'est peut-être que moi!

      Supprimer
    4. Ah mais peut être qu'il a une hygiène limite le Ashton. Faudrait demander à Demi en fait.

      Supprimer
    5. tu remarqueras que le coté prénom ça fait style je suis intime avec eux et qu'on va se taper un apéro demain soir.

      Supprimer
    6. ouala... c'est comme ca que je l'avait comprise ta phrase! En même temps là si tu trouves moyen de te taper l'apéro avec Demi, il y a peu de chances que ca sente des fesses avec Ashton. (Honnêtement pour avoir approché Ashton à une distance carrément indécente, il sentait plutôt bon en fait, moi un peu moins après le coup de chaud que ca m'a filé! XD)

      Supprimer
  8. J'aurais jamais cru que NOEL ce soit déplacé du 25 décembre au 2 AVRIL!!! Les étoiles de Noss head + Ashton Kutcher.... j'ai besoin d'un défibrillateur..........................tuuuuuuut X_X

    RépondreSupprimer
  9. Hummmm miam miam celui là!

    RépondreSupprimer
  10. *boude toujours* Je vous le laisse les filles, vous apprécierez ma générosité ! Lol !

    RépondreSupprimer
  11. pitchi mimi03/04/2012 20:52

    il a une tete complètement diférente c impressionant! donc en gros il est pas mal mais méconaîssable! ps: moi non plus je ne reconaît pas du tout mon patch dans ce regard doucereux , je préfèrerait le voire avec un aire méchant les yeux ardents...

    RépondreSupprimer