mercredi 18 avril 2012

Où en sommes nous du casting de La cité des ténèbres ???

Il y a un moment que nous n'en avions pas parlé !!! 
Et bien nous revoilà avec un mix d'infos !! lol

Alors oui, où en sommes-nous de ce film ???


Il y a quelques mois, tout avait été stoppé pour cause de changement de réalisateur ... C'est donc Harald Zwart (Karaté Kid) qui prend le relais. 
Cassie en dit :  "Harald est génial. Il a plus d'énergie que quiconque que j'ai rencontré. Il comprend la magie et il comprend les personnages." 


Une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, nous savons aussi que le film sera dans les salles américaines le 
23-08-13 ... Ok ça nous laisse encore du temps !!
Pour nous consoler, nous partirons à la chasse aux photos de tournage, car celui-ci commencera le 15-08-12 à Toronto ;-))

Pour ce qui est du casting, il a repris sous la direction de Stéphanie Corsalini. Les personnages caster en ce moment sont : Alec, Isabelle, Magnus Bane et Simon.




Petit détail, les acteurs castés pour ce film, s'engagent pour une durée de 6 ans ... 




De Coco Tessie-cops

9 commentaires:

  1. Le film est déjà maudit avant d'être commencé... J'espère qu'ils vont réussir à trouver une équipe stable qui va pas se faire la malle à petit feu comme cela a été le cas.
    Fichtre, le 23 aout 2013... ça fait loin... surtout si on se tape la fin du monde avant!

    RépondreSupprimer
  2. Ali, soit positive ma chérie... Rhalala!!!

    Mais sinon, purée!!! 23.08.13!!! On a le temps de voir venir les changements... Hey bien, vivement les prochaines photos du tournage...

    Hâte de voir ce que ça va donner ^^

    Merci Coco pour l'info

    RépondreSupprimer
  3. Je vais bientôt découvrir la saga mais je dois dire que ces changements ne présagent rien de bon et comme vous la sortie me semble être dans un paquet de temps ! J'espère que nous aurons une bonne surprise à l'arrivée !

    RépondreSupprimer
  4. C'est dommage, mais je n'aime pas celui qui fait Jace...je trouve qu'il le représente mal :S

    RépondreSupprimer
  5. Moi non plus, il ne me plait pas Jamie Campbell Power. C'est pas mon Jace et en plus, je le trouve moche !!!!! Pour Lily Collins, mouais pourquoi pas, mais je n'y voyait pas Clary. Dommage ...

    RépondreSupprimer
  6. Bon c'est clair que ce n'est pas mon Jace non plus mais après l'avoir vu dans Camelot je me suis calmée...j'attends Magnus avec impatience!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  7. Ni mon Jace ni ma Clary...Jvais pleurer dans mon coin...

    RépondreSupprimer
  8. Je suis un peu comme vous les filles...Fan de l'histoire et du Jace du roman je suis vraiment déçu du casting.
    Personnellement je n'accroche ni avec le Jace casté ni avec la Clary. Du coup la sortie ciné ne me parait pas trop loin car je sais déjà que si j'y vais c'est juste pour voir si le film sera fidèle au roman.
    Je ne demande qu'à être surprise....qui sait ??? Lol je garde espoir.

    RépondreSupprimer
  9. Je n'avais pas trop aimé Jamie dans Twilight mais il est bien dans Camelot alors pourquoi pas ! Et puis physiquement il fait assez jeune donc ça colle avec l'âge du perso ! A voir...

    RépondreSupprimer