dimanche 22 avril 2012

Nouveau lieu d'échange et de créativité sur le net

Bonjour les cops!!!

Voici un petit post pour vous présenter une page Facebook toute nouvelle sur la toile, 
mais qui peut devenir un rendez-vous indispensable pour vous!!!


Erika et Passions

C'est donc Erika, une habituée de Notre petite bulle, qui a créé cette page, afin de "proposer un lieu d'échanges pour celles et ceux qui souhaitent partager leur Créativité et faire connaître leur ArtWork quel qu’il soit (création littéraire, création graphique, création musicale, revue, peinture, argile, objets et bijoux créatifs…)".

En voici la présentation:

Bienvenue sur la page « Erika & Passions »
Quelque soit le média de prédilection, j’envisage l’Art comme un moyen d’Expression de Soi. C’est pourquoi j’ai souhaité créer un lieu d’échanges pour celles et ceux qui souhaitent partager leur Créativité.
Cet espace de découvertes et de rencontres artistiques est le Nôtre et a pour but d’encourager, de diffuser et de promouvoir le Potentiel Créatif qui réside en chacun de Nous ! Parce que OUI…, tout le monde possède des talents inestimables ; autant pour certains c’est une évidence, autant pour d’autres, leurs dons se cachent. Mais il suffit de les réveiller, de leur donner Vie et ainsi, de révéler notre Créativité illimitée.
Je vous propose donc sur cette page de poster toutes vos Créativités.
Puisse l’Inspiration vous transporter dans des contrées Édéniques !!!


Vous pouvez déjà y trouver réunies les créations de plusieurs habituées de la bulle, telles que:
CeReS, Chloé Delalandre, Maria Amini (Evey) ou Nahis

Alors si vous avez des talents cachés,
ou si vous voulez faire connaître une facette de votre créativité,
n'hésitez pas à rejoindre cette liste en allant sur sa page Facebook  Erika et Passions  ICI
ou en contactant Erika ICI

"Un artiste sommeille en chacun de nous, il ne tient qu’à nous-mêmes de le réveiller…"

De Nini Tessie-cop

9 commentaires:

  1. Super initiative, j'adhère totalement ! Pour ma part j'écris donc peut-être envisagerais-je de faire partager mes textes...

    RépondreSupprimer
  2. Merci les Tessie-Cops je suis très touchée et émue par votre initiative, merci beaucoup à vous !!!

    Et aussi, jeunes artistes débutants comme ceux en chemin vers la célébrité, ou ceux déjà reconnus, n'hésitez pas à proposer vos oeuvres ou vous présenter. Le partage de Créativité est à mon sens une des meilleures manières de s'épanouir dans la Vie.

    Gros Bisous et encore merci à la Bulle pour tout ce qu'elle apporte à tant de personnes...

    RépondreSupprimer
  3. @ Mathilde : dès que tu te sens prête, n'hésite pas...

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, je m'en souviendrai. Et encore bravo pour l'initiative !

      Supprimer
  4. Merci à Erika pour cette nouvelle page et de faire partager nos créations quelles qu'elles soient!!
    Bravo ma belle!

    RépondreSupprimer
  5. Très jolie initiative! Je pense aussi y faire partager mes dessins, même s'il y a belle lurette que je n'ai plus manié le feutre!

    RépondreSupprimer
  6. Je voudrais remercier encore une fois Erika,c 'est super! :)

    RépondreSupprimer
  7. Erika, merci pour ton mail, tu nous as émues dis-donc!!!!!

    ça nous fait plaisir de vous faire plaisir, et puis on a vraiment beaucoup aimé ta page et ton initiative ;-)))))
    bizzzz
    Nini

    RépondreSupprimer
  8. C'est une super idée Erika...on va pouvoir découvrir plein de talent cachés...

    RépondreSupprimer