lundi 2 avril 2012

La selection de Kiera Cass

Encore une série à suivre ?????

Oui oui, vous avez bien lu, sur les sorties d'Avril nous vous parlions de ce livre "La Selection" de Kiera Cass qui sort le 12-04-12 avec la Collection "R", et bien figurez-vous que le tournage du pilote de la série a commencé !!

Allez petit résumé du livre ....

Résumé : Dans un futur proche, les États-Unis et leur dette colossale ont été rachetés par la Chine. Des ruines est née Illeá, une petite monarchie repliée sur elle-même et régie par un système de castes. Face à la misère, des rebelles menacent la famille royale. Un jeu de télé-réalité pourrait bien changer la donne… Pour trente-cinq jeunes filles du royaume d’Illeá, la « Sélection » s’annonce comme l’opportunité de leur vie. L’unique chance pour elles de troquer leur destin misérable contre une vie de paillettes et de pierres précieuses. L’unique occasion d’habiter dans un palais et de conquérir le cœur du jeune Prince Maxon, l’héritier du trône. Mais pour America Singer, qui a été inscrite d’office à ce jeu par sa mère, être sélectionnée relève plutôt du cauchemar. Cela signifie renoncer à son amour interdit avec Aspen, un soldat de la caste inférieure ; quitter sa famille et entrer dans une compétition sans merci pour une couronne qu’elle ne désire pas ; et vivre dans un palais, cible de constantes attaques de rebelles… Puis America rencontre enfin le Prince. En chair et en os. Et tous les plans qu’elle avait échafaudés s’en trouvent bouleversés : l’existence dont elle rêvait avec Aspen supportera-t-elle la comparaison face à cet avenir qu’elle n’aurait jamais osé imaginer ?
  

Et vu que nous sommes super sympas !! si c'est vrai !! lol
Voici le casting !! Je ne sais pas vous, mais moi je crois bien que je vais regarder ce pilote, et achetez le livre ;-))


* William Moseley (Peter dans "Le monde de Narnia") sera Aspen Leger
* Aimee Teegarden (Friday Nights Lights, Beverly Hills Nouvelle génération) sera America Singer
* Ethan Peck (Time Out, L'apprenti Sorcier) sera le Prince Maxon
* Leonor Varela (Blade 2, Human Target) sera la reine Amberly
*Sean Patrick Thomans (Save the last Dance, Lie To me, Ringer) sera Sylvan Samos

De Coco Tessie-cops

11 commentaires:

  1. Rho... En plus ce que livre va être dans ma commande du mois...

    Et pis, il y a William... Argh!!! ♥

    Hâte de découvrir et le livre, et la série...

    RépondreSupprimer
  2. Un de plus à ma commande!! Mon facteur en ma marre de me voir!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Ha vivement que je le reçoive!
    Alors, le casting je le trouve pas mal faudra voir à la lecture! Mais le prince, je l'imaginais plus beau que ça!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais mis ce livre sur mes envies du moi de part le résumé qui m'avait plu et sa couverture dans les tons bleus donc ça ne me pousse que davantage à tenter la lecture !

    RépondreSupprimer
  5. Ca peut être pas mal. A suivre...

    RépondreSupprimer
  6. Ha mais le prince c'est celui qui joue dans l'apprenti sorcier *vient de tilter* Aaaah mais tu m'étonnes que je le trouve moche xDDD

    RépondreSupprimer
  7. Il a l'air vraiment trop bien ce livre !!!

    RépondreSupprimer
  8. Ah j'ai vraiment envie de le lire. C'est vrai que le prince est pas top CeReS lol!

    RépondreSupprimer
  9. Ouaaaais une nouvelle série :D ! Et le livre a l'air pas mal du tout!
    Je sens que je vais surtout aimer Aspen ;)

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de finir ce 1er tome et il est tous simplement E-NOR-ME !!!

    RépondreSupprimer
  11. salut qui est sulyvan samos ?

    RépondreSupprimer