jeudi 19 avril 2012

Jeudi et c'est Vampire Diaries!!!!!



Oufff ils sont enfin de retour il était temps!!!!Et ils ne vont plus nous quitter jusqu'au final de cette saison yes yes yes!!!

Voici donc le résumé et la promo de l'épisode 19 ,enfin notre Tyler revient j'ai hâte de voir les retrouvailles avec Caro ih!ih!ih!

Mais nous allons aussi retrouver Jeremy oui oui oui!!!!

Et puis je sent que les Delena vont être ravis avec cet épisode youhouhouh!!!!!


« Heart of Darkness »

Tyler fait son retour à Mystic Falls – Elena et Damon partent ensemble afin de s’assurer que Jeremy est en sécurité à Denver, et pour voir si ses capacités uniques peuvent les aider à trouver l’information qu’ils cherchent sur des anciennes lignées de vampires. Ils ne vont pas tarder à apprendre que Jeremy fréquente les mauvaises personnes. Stefan et Klaus atteignent les extrêmes dans leur recherche de l’arme manquante. Caroline est ravie lorsque Tyler fait son retour en ville, mais Tyler suspecte quelque chose entre Caroline et Klaus. Matt fait tout son possible pour tenter de garder Rebekah occupée en organisant la prochaine « Decade Dance » basée sur le thème des années 20.
source :www.vampire-diaries.fr

De Nancy Tessie-cops

8 commentaires:

  1. Il y a un passage dans cette bande annonce Damon Elena que je suis impatiente de voir ... !

    RépondreSupprimer
  2. Flocon du Québec!19/04/2012 16:12

    c'est encore pire dans la bande annonce canadienne! (mais bon, avec eux faut s'attendre à tout... c'est peut-être encore juste Damon qui rêve!)

    RépondreSupprimer
  3. trop hâte à demain soir.
    Oui, j'ai vu aussi la BA canadienne !! Mortelle ! (ùais c'est pour l'épisode 19, je croyais que c'était pour le 20 ? en même temps en général, ils mettent les BA parès la diffusion du précédent, donc ça devait être le 19, j'irais vérifier ça ce soir !)

    RépondreSupprimer
  4. Bon, c'est bien l'épisode 19, j'ai encore plus hâte à demain !!

    RépondreSupprimer
  5. j'ai trop trop hâte vitttttte il faut que le temps s’accélère que je puisse le voir.

    RépondreSupprimer
  6. la scène du motel ouch ouch ouch

    RépondreSupprimer
  7. OMG OMG je viens de voir cet épisode et aaaaaahhhhhhhhhhhh je suis mourue!!!!
    Damoooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn omg omg!!!!trop bon en plus on y retrouve enfin notre équipe au complet et ça , c'est trop bon!!!!!
    Mais le motel comme Melanie aaaaarrrrrffffffffffffff!!!!!!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Même réaction que Nancy O-M-G !!!!!!! Je te rejoins au paradis ! lol
    Mélanie, ouh, ce motel ! mmmmmmmhhhhh !
    Bisous , je vais faire de beaux rêves !

    RépondreSupprimer