mardi 17 avril 2012

Amours damnés, de Lauren Kate


Moi qui attendais avec impatience le mois de Juin pour enfin savoir comment allait se terminer la saga Damnés, ben c'est loupé, je vais devoir attendre encore un bon moment :-((

En effet,  Rapture sortira bien le 12-06-12 mais .... en VO !!!

Rassurons nous, nous allons quand même retrouver Daniel et Luce le 07-06-12, dans une nouvelle qui parle de St Valentin **soupirs** ... Le titre ??!!!

AMOURS DAMNES

Résumé : En cette veille de la Saint Valentin, l'amour est au coeur de toutes les préoccupations. Et tandis que ce jour est pour les uns celui des serments et révélations, c'est pour les autres celui du déchirement et du sacrifice... Shelby et Miles qui pensaient être enfin rentrés en Amérique errent en pleine Angleterre médiévale et semblent troublés par l'excitation de la fête. Lucinda erre comme une âme en peine, abandonnée par Daniel. Roland, lui, ne parvient pas à oublier Rosalinde, son grand amour. Quant à Arriane, son histoire avec Tess est menacée des foudres de Lucifer. Pourtant, pour une fois, pour un jour, Luce aura la chance de vivre une unique saint Valentin avec Daniel... Un récit fantastique, une ode à l'amour, l'amitié et la fidélité.

Source

De Coco Tessie-cops

14 commentaires:

  1. Argh... Bon allez, une petite danse du BoGoss pour se remonter le moral...

    ♪♪♪ Daniel, tchi tchi tchi... Daniel, tchi tchi tchi♪♪♪

    RépondreSupprimer
  2. Aaah!! Coco!! Je viens de lire la nouvelle!! Nooon ça craint!! Bon je suis contente qu'on ait quand même quelque chose =p mais comme toi, j'attendais juin pour savoir le fin mot de cette histoire!.. Bon aller sans doute qu'on ne devra pas attendre trop trop longtemps.. Espérons qu'on l'ait pour septembre au plus tard.. Rien que de l'écrire ça me tue toute cette attente! haha!! 

    RépondreSupprimer
  3. @lea, perso je dirais au plus tôt nov voir janv 2013 .... ouais je sais c'est dur !!!!

    @Dimka, heureusement que tu es là avec ta danse ... ça réchauffe, lol !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Tu m'étonnes @Coco... ça réchauffe et on oublie qu'on va devoir attendre un moment...

    RépondreSupprimer
  5. Coco mais tu veux me tuer!!?! Nooon ne parle pas de malheur!! LOL!! Rhoo ça va être long!! 
    Mais je pense que t'as raison..c'est plus probable qu'on l'ait aux environs de nov.-décembre (comme pour le t.3) oui je ne veux pas penser au fait qu'il pourrait sortir en janvier 2013...
    Bon ben du coup, on n'a pas le choix, on va devoir attendre.. =( 

    RépondreSupprimer
  6. Je n'ai toujours pas lu le précédent tome de cette saga que pourtant j'aime beaucoup mais cette nouvelle me donne envie !

    Ggggrrr....les dates de sorties VO-VF, ça me dépite ! Vivement que je me lance en anglais !

    RépondreSupprimer
  7. je suis quand même contente de savoir que je ne suis pas seule a attendre !!!!!! moi aussi il faudrait que je me lance à apprendre l'anglais !!!
    n’empêche c'est un de mes livres préféré alors j'attends avec impatience que ce tome sorte en français
    je croise les doigts pour septembre !........ allez on y crois !!!!

    RépondreSupprimer
  8. Salut !! fallen in love c apré le tome 2 nn ?

    Maeva

    RépondreSupprimer
  9. @Maeva, je dirais plutôt un tome à part, où alors un 3.5, on le sera en juin après lecture ;-))

    @lea, oui comme d'hab, nous allons attendre ... bon en même temps nous avons celui-ci pour nous faire patienter, et retrouver Daniel pour la St Valentin **soupirs** !!!

    @cindy, bienvenue au club des "j'enaimarred'attendreetjenepeuxrienyfaire" !! lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha Ouai pour pas changer...rhaa toujours cette attente!!
      Mais c'est clair que comme je vais devoir patienter je vais me régaler de ce tome ci avec un Daniel encore plus amoureux et en plus je sens qu'il va être d'un romantisme!!!! Hiiii haha!!
      Bref, toujours aussi hâte!! 

      Supprimer
  10. Bah moi je suis soulagée car je n'ai tjs pas eu le tps de finir le t3..donc ça me laisse plus de tps!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  11. ha moi qui avait fini le t3 en 24h tellement j'ne pouvait m'arreter .... torture......

    RépondreSupprimer
  12. Super!!! va yavoir un film!!!! l'actrice qui va jouer luce est kathryn Price (vue dans weeds et necessary roughness)

    par contre, c vrai qu':

    Il va yavoir 5 tomes??????

    pitié, dîte que c pas vrai!! j'en ai ras le bol de cette arnaque: non seulement c cher, les pages se détachent, les pages sont épaisses et c écrit gros donc y a pratiquement rien a lire par tome (ca dure pas assez longtemps), ils sont pas cables de rassembler tout dans un livre entier ils sont obligés de faire des séries infinies et en plus on reste sur nos faims. J'aimerai avoir le quatrime Tome avec une méga fin et que je passe un méga moment je commence sérieusement à me lasser de tout ce suspens...en plus, ma tirelire est presque vide! snif!

    RépondreSupprimer
  13. j'ai trooop hate de lire le 5ème!!!! pck la fin du 4, j'ai pas aimé du tout!!
    Je fais un sondage: Vous etes plutot Cam ou Daniel??
    perso moi c'est Cam <3<3

    RépondreSupprimer