mardi 24 avril 2012

16 LUNES - LE FILM - NEWS DU CASTING

Dans la famille des adaptations de romans au cinéma, donnez-moi 16 Lunes! LOL! Quelques nouvelles du casting sont parvenues jusqu'à mes doigts :-)))) Pour lire le 1er article au sujet du film, cliquez ICI

Souvenez-vous, le nom du film est le titre original de la saga: Beautiful Creatures et devrait sortir en 2013.

Jack O'Connell (ci-dessous à gauche) qui avait été choisi pour jouer le rôle de Ethan Wates, ne pourra malheureusement pas faire partie de la production... imcompatibilité de planning... C'est donc Alden Ehrenreich qui tiendra le rôle de Ethan (ci-dessous à droite)! Moi, j'dis: on n'a pas perdu au change, bien au contraire!!! ;-)))


 
Les derniers personnages castés sont:

Jeremy Irons dans le rôle de Macon Ravenwood
 
Thomas Mann dans le rôle de Link








Emma Thompson dans le double rôle de Mrs Lincoln et Sarafine




De gauche à droite:
Margo Martindale dans le rôle de Tante Del

Rachel Brosnahan dans le rôle de Geneviève

Zoey Deutch dans le rôle de Emily Asher






Article de Pat Tessie-Cop
Source ICI

9 commentaires:

  1. Mouais pas sur que je me laisserai tentée par le film j'ai pas réussi à finir le tome 1 donc............par contre j'aime bcp Jeremy Irons
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'ai lu juste le tome 1... Les 2 autres sont dans ma PAL...

    Mais au niveau d'Ethan, comme toi Pat, je penses qu'on a pas perdu au change...

    Je me laisserai donc tentée par le film...

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu 16 Lunes et 17 lunes et ce n'est pas la saga que j'aurai aimé voir adapter mais bon... Pourquoi pas, il faut voir selon les rendus que l'on pourra voir du tournage d'ici là ! Par contre j'ai un peu de mal avec les acteurs pour ma part ! Toujours personne pour interpréter Lena ?

    RépondreSupprimer
  4. Je préférai Jack O'Connell mais j'attends de voir comment va se défendre Alden Ehrenreich
    Par contre, Jeremy Irons dans le rôle de Macon Ravenwood alors là je suis carrément pour. je m'étais imaginée cet acteur pour le perso pendant la lecture.

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui en effet, physiquement c'est nettement mieux. Il faudrait que je teste le tome 3...

    RépondreSupprimer
  6. Je suis une vraie fan de cette saga ! Elle fait partie de mes top 10 ! Elle est classé 3ème, juste après Twilight et Hush Hush ! J'avais remarquée Alden Ehrenreich dans la "Miss Dior" au côté de Natalie Portman et je trouve qu'il convient à Ethan ! Enfin, c'est pas vraiment l'idée que je m'étais faite de lui... J'aurais nettement préféré Logan Lerman ou Aaron Johnson ! En plus, ces deux là sont super craquants ! x) Pour Lena, j'avais imaginé Katie McGrath ! Elle a un côté sombre, très mystérieux qui convient parfaitement à Lena ! Pour Link, le choix de l'acteur est... BEEEUUURK !!! Le réalisateur à perdu l'esprit à mon avis ! Nicholas Hoult ou Henry Hopper (il est super beau, surtout dans le film "Restless") ! Pour Emily, le choix de l'actrice est géniale même si Rachael Taylor convenait aussi... J'ai hâte de voir 16 Lunes sur grand écran ! Vivement ! :D

    RépondreSupprimer
  7. ouais à voir selon les avis, car je n'ai pas du tout accroché avec cette saga ...

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas fan de la saga même si j'ai quand même lu les 2 premiers tomes...et j'ai peur quant au choix des acteurs! Ce n'est pas du tout mon Ethan, ni l'ancien ni l'actuel! Et pour Lena....aïe aïe aïe svp une belle et mystérieuse Lena!

    RépondreSupprimer
  9. Pour ma part je n'aurais pas imaginé non plus cette saga adapté au cinéma mais ma fois je dis pourquoi pas....

    Pour ce qui est d'Ethan j'adhère beaucoup plus au nouveau.
    Macon et Link, je dis oui. Tante Del, Geneviève et Emily je les voyais pas exactement comme ça mais ça me choque pas. Par contre, j'imaginais Seraphina plus gracieuse, une beauté diabolique...peut-etre qu'avec le maquillage ça le fera.

    Pour ce qui est de Léna, était pressentit l'actrice Alice Englert en même temps que Jack O'Connell mais j'ignore si elle a été retenu ou pas au final.( Perso elle représente pas Lena pour moi mais bon)
    Pour celles qui ne le savaient pas, c'est Viola Davis qui a le rôle d’Amma et Emmy Rossum, le rôle de Ridley.

    RépondreSupprimer