mercredi 28 mars 2012

Une rencontre Twi-cops dans le Beaujolais !!!

La sortie sur nos écrans du film Hunger Games a été l'occasion pour certaines Twi-cops de se retrouver, et voilà ce que ça donne !!!

**************** 


"C'est l'histoire de 7 TwiCops (AnneSo, Chouchou, Yasm, Melyne (en gris), Lucie, Damonitaa, et DimkaGirl) qui décident de se retrouver pour un week-end de folie dans le Beaujolais...


Au programme de ce week-end : Hunger Games, Twilight 4.1, livres et bonne humeur... Arrivées par voiture, train ou avion, peut importe, Twi-Melyne les a réunies dans un super gite au milieu des vignes...

Vendredi soir, lorsque Twi-Melyne et Twi-Damonitaa ont été chercher Twi-Chouchou et Twi-DimkaGirl perdues dans les vignes, c'était l'accueil de folie ... Papotage entre nanas jusqu'à 5h00 du matin et lecture jusqu'à 5h30...


Samedi, journée cinéma avec Hunger Games au programme ...

 Et là, SURPRISE devant le ciné!!! Twi-Coco est passée leur faire un petit coucou en vitesse... Ben oui, elle avait du monde pour l'aider à souffler ses bougies le lendemain...

Les spectateurs du cinéma se souviendront longtemps de cette séance avec 7 TwiCops complétement à fond dans le film... Rire, pleure, bond de 15 mètres sur les sièges (pour certaines) ... Ahlàlà!!!

Fin du film : échange d'impressions entre filles puis direction librairie... Ben quoi, l'appel des livres est plus fort que tout... Résultat des courses : les jumelles de l'équipe sont reparties avec "Le pouvoir des Six" et "Le livre de Saskia" pour Twi-DimkaGirl... Les autres TwiCops ont été très sage... Twi-Chouchou à pensé à son fiston...

Retour des 7 TwiCops au gite pour une soirée crêpes et visionnage de Twilight 4.1...
Entre temps, méga délires dont les TwiCops ont fait partagé à leur Twi-Ali via un mode de communication qui a énormément manqué à Twi-DimkaGirl (elle n'est pas pressée de recevoir la facture de téléphone) qui n'était malheureusement pas avec elles... Faut dire que certaines TwiCops leur ont beaucoup manqué : Twi-Ali, Twi-CeReS, Twi-Christine, Twi-Isa77, Twi-Mandy et Twi-Kyanah.

Dimanche matin, changement d'horaires ... Pffff, les 7 TwiCops sont démoralisées ... Le départ est proche ... Twi-AnneSo et Twi-Yasm sont les premières à partir; elles sont accompagnées par Twi-Melyne et Twi-Chouchou ... Les trois bébés du week-end étaient de corvée nettoyage... Mais pour rendre la chose plus drôle, encore de super délires au programme... (Mouahahah!!!!) Pauvre Monster Munch!!!
Retour des 2 TwiCops accompagnatrices et repas, toujours dans la bonne humeur... Départ de Twi-Damonitaa, Twi-Chouchou et Twi-DimkaGirl ... Un petit peu à la bourre car il faut encore trouvé la gare pour Twi-Damonitaa ... Une fois celle-ci dans le train, les 2 TwiCops reprennent la voiture pour rentrer chez elles en Suisse.

Pendant ce temps-là, Twi-Lucie et Twi-Melyne font les derniers rangements ... Le week-end est fini..

Les 7 TwiCops garderont longtemps en mémoire ce super week-end de folie et encore un immense MERCI à Twi-Melyne pour cette invitation ... Vivement la prochaine rencontre!!!!

****************

Merci à DimkaGirl pour ce compte-rendu, et Merci aux filles de nous faire partager ce moment. En ce qui me concerne, même si "notre rencontre" a été brève, ça m'a fait énormément plaisir de vous voir "en vrai" !! Et encore merci à la Chorale ;-)) Lol !!!

De Coco Tessie-cops

40 commentaires:

  1. Moi aussi ca m'a fait plaisir, dès fois, c'est court mais bon...

    Petite question y'a plus chez toi après notre appel??? MDR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non, il fait encore beau et chaud ;-)) lol

      Supprimer
  2. Mais quel week-end de foliiiiiiiiiie!!!!!!!!!! Que du bonheur ♥♥♥

    Court mais bon ☺☺☺

    Ah oui, la chorale... Magnifique chorale!!! ☺

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai encore vos voix qui chantent dans ma tête !! aïe aïe aïe !!! mdr

      Supprimer
    2. On peut la refaire si tu veux LOL

      Supprimer
  3. oh oui un weekend de folie !!!! a refaire !

    RépondreSupprimer
  4. Aaahhhhhh c'était le pure folie!!! Vivement trop hâte qu'on se revoit ♥♥♥

    Mais de rien Coco!!

    RépondreSupprimer
  5. Aaahhhh vous êtes trop belles mes cops!!! ♥ Merci à la bulle pour ce partage, merci à la bulle pour cette communauté qu'elle a rassemblée, merci à la bulle de nous permettre de rencontrer des personnes aussi formidables...

    Oui je confirme, les twi-cops m'ont fait partager une partie de leur délires en direct samedi soir, et je peux vous dire que ces twi-cops-là... elles ne font pas semblant!!! Elles sont géniales et ne peuvent que vous mettre une banane d'enfer!!!

    Je vous embrasse les filles!

    (twi-) Ali

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Rho Ali... J'en ai les larmes aux yeux ☺

      Oui, merci à bulle pour cette superbe communauté ici rassemblée...

      ♥♥♥♥MERCI♥♥♥♥♥

      Supprimer
    2. oui car c'est avant tout grâce à la bulle qu'on se connait !

      Supprimer
    3. Ma Ali, tu nous a trop manqué, mais heureusement qu'on a pu t'embêter un peu le samedi!
      Oulala, que d'émotions par ici ♥♥♥ snif...

      Supprimer
  6. On est belles avec nos corps de déesses hein les filles????

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. autant de corps de deesses rassemblees à un seul endroit à part à miss monde c'est du jamais vu !

      Supprimer
    2. Oui mais ce qui est ballot... c'était d'avoir oublié d'avertir les Dieux (uniquement ceux avec des corps de dieux (!)) de votre congrès spécial !!! Les photos et le compte-rendu auraient été un peu différents j'imagine! ;)))
      Et une grotte à la place d'un gîte. :P

      Supprimer
    3. Mais t'as pas vu qu'ils étaient là nos Dieux??????

      Supprimer
  7. Whaowwwwwwwwwwww les filles la classe. Vous assurez de la tartiflette moi je vous le dis. Ça programme fait bien envie en tout cas.
    J'imagine meme pas les sujets de conversations.
    HAHAHA
    en fait si j'imagine tres bien

    RépondreSupprimer
  8. Ooooooohhh mes chéries!! Moi aussi j'ai trop pensé à vous!!! Qu'est ce que j'aurai aimé pouvoir être là!! Aalalalah l'éclate quand même, rien qu'à lire ce compte rendu, ça a du être génial! Et puis j'adore la photo!!
    La prochaine fois je suis de la partie c'est obligé!!

    Plein de bisous!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui CeReS : la prochaine, t'es obligée d'être de la partie...

      Supprimer
  9. Je pense savoir quel est le passage où est survenu le bond de 15 mètres ^^ J'ai du faire 7,5 m moi :)

    RépondreSupprimer
  10. Pas bien tout ces paquets de bonbons qui trainent ! Que ce soit la jeunesse qui doive vous le dire, quand même ! Mdr !

    I am very happy for you les filles, vous avez pu partager pleins de bons moments grâce à nos livres et films préférés et puis grâce à la Bulle avant tout !

    RépondreSupprimer
  11. haha waw, les twi-cops en force! j'adore la photo! je vous imagine bien au ciné et chez le libraire LOL!
    gros bisous à toutes!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah mais on étaient sages... Très très sages... Promis ^^

      Supprimer
  12. Excellent ! Merci de nous faire partager !
    C'était fait exprès la tenue jeans et haut blanc (à part Melyne en gris) ?

    RépondreSupprimer
  13. Lol Marilyne je me suis posé la même question concernant les tenues !! :D

    Merci pour le compte rendu, vous avez du passer un super moment !!

    RépondreSupprimer
  14. AHHHH!! excellent les filles!! un w-end d'enfer!! mais j'aurais aimé avoir une photo de vos têtes au réveil....vu l'heure à laquelle vous vous êtes couchées!! lol
    @Melyne...trop bien tes cheveux longs....ça fait tout drôle!!
    Les filles la prochaîne fois vous nous faitent LE calendrier des Twi-cops...y'a pas de raison que les Rugbymen ait le leur et pas nous!!:-)
    Merci et bisous!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nous étions parfaites au réveil... Quoi??? Tu ne nous crois pas??? LOL Si, si, si, j'te jure... Comme dans les film : maquillées, coiffées et tout et tout ;)

      Ouais, c'est une idée à creuser le calendrier des "TwiCops" ^^

      Supprimer
    2. Au réveil: franches comme des désses!!

      @Lna: Merci, ça pousse!!

      Supprimer
    3. toujours top les twicops

      Supprimer
  15. @Marilyne et Elenah... C'est notre petit secret à nous... On ne vous a pas tout dévoilé ^^

    RépondreSupprimer
  16. Ah ben un weekend de folie pour vous les filles. Super !

    RépondreSupprimer
  17. Hello les twi cop's!!!
    La chou ne q vous avez eu!! Encore une fois, g bosser comme une dingue mes cours!!! Vous me manquez!!
    G hâte de reprendre un rythme plus posé et plus twicop's!!
    Après mon diplôme et mon mariage... Promis je serai plus présente!!!
    Je pense q vous avez bien profitées!!
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  18. merci de partager ces beaux moments avec nous les filles, j'imagine que ça a dû être un we mémorable!!!!
    bizzzz

    RépondreSupprimer
  19. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! Quel merveilleux week end , je ne trouve pas les mots!!! <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  20. C'est extra les filles
    Vous me rappelez mes débuts avec mes Tessie cops (BFTCF) et ce qui est top c'est qu'a chaque fois qu'on se retrouve bein les sentiments ne changent pas au contraire ils se renforcent et c'est tellement bon!!!!
    Je vous aime mes BFTCF ;-))
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ca c'est sûr, ça se renforce de jour en jour!

      Supprimer
  21. Ah, quelle merveilleuse aventure !! :D Merci, moi aussi j'ai pensé à vous ce weekend-là, tout en regrettant de ne pas pouvoir être là :( Je suis contente en tous cas que vous vous soyez amusées :D On ressent tellement votre joie en lisant cet article ! Il faudra vraiment que je m'arrange la prochaine fois :p

    Et votre photo est top :D

    Bisous bisous à toutes ^^

    Mandy

    RépondreSupprimer