mardi 20 mars 2012

Trailer de Indiana Teller, tome 2

Michel Lafon Jeunesse nous font partager via leur page Facebook le trailer du roman Indiana Teller, Tome 2, Lune d'été de Sophie Audouin Mamikonian qui sera disponible dès le 29-03 prochain ;-))

 Allez patience !!


Source

De Coco Tessie-cops

6 commentaires:

  1. Merci, même si j'ai pas regardée lol
    je voudrai déjà lire le 1. Qu'en pensez-vous de cetet saga ?

    RépondreSupprimer
  2. Trailer qui donne le ton pour ce second tome, le premier paraissait intéressant mais toujours pas lu...

    RépondreSupprimer
  3. Idem! Il est dans ma PAL mais tjs pas lu!! Je sais que Chloé a aimé et aime le style de S.A.M. Elle va nous donner son avis?!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  4. ben moi tjs pas lu le 1 ...... un jour peut être !!! lol

    RépondreSupprimer
  5. pas encore lu mais sa donne très très très envie

    RépondreSupprimer
  6. Alors moi j'ai lu le 1er et j'ai adoré !!!
    L'histoire est originale, les personnages attachant et la plume de Sophie est un régal !!!
    J'ai hâte de pouvoir découvrir la suite :-)
    Bizzz

    RépondreSupprimer