vendredi 30 mars 2012

Photo du vendredi !!!

____________________________je suis dead!!!!!
Jason Lewis


  
Mourue la Nancy tracé plat plus rien à faire____________________
 

De Nancy Tessie-cop `

24 commentaires:

  1. JE TROUVE JASON PAS MAL MAIS PAS POUR "BONES".JE GARDE DAVID.

    RépondreSupprimer
  2. La première : bof
    La deuxième : mais ENLEVEZ-MOI CETTE P**** DE BOUTEILLE!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. @Leelane, je t'avais dit que la bouteille était en trop !!! Tu veux jamais m'écouter !!! mdr

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, lui j'aime pas. Je reste sur David ♥

    RépondreSupprimer
  5. Et bien bof. En fait, la deuxième passe mieux, mais la première, non O_o
    Je préfère les autres de la semaine hihihih

    RépondreSupprimer
  6. moi je trouve qu'il ferait un très bon Vlane en fait.
    Et moi je garde la bouteille les filles, un mec et de la vodka que demandez de plus?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais trop!!! C'est tout à fait V'LANE!!!!!!!!!!!!!!! (et pas Bones du tout)

      Supprimer
    2. nan nan nous ne sommes pas du tout obsédé pas les chroniques. HAHAHA

      Supprimer
  7. Ok chui dead là___________________________________________________________

    Il est canon lui vraiment. Entre la facette de la 1 et le très Hot de la seconde mon pauvre cœur ne tient plus le choc.
    Il ressemble beaucoup à Mon Bones mais il manque un tout petit vraiment mini quelque chose, surement le fait qu'il soit pas brun, mais c'est le plus proche pour moi.

    RépondreSupprimer
  8. Pour moi c'est David aussi...

    RépondreSupprimer
  9. je vais me mettre à la Vodka là c'est sûr!!
    En Bones?....je ne sais pas mais MIAM!MIAM! tout de même!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. La 1, je n'adhère pas du tout, mais c'est bien différent pour la seconde, bizarre, lol !

    RépondreSupprimer
  11. Jaja Ali
    Vous m'otez les mots de la bouche
    V'lan....

    RépondreSupprimer
  12. hooooooo j'ai trés chaud d'un coup.....

    RépondreSupprimer
  13. euh, je boirai bien une petite Vodka moi!!!! MDR

    RépondreSupprimer
  14. OK, bon, je ne le connais pas, mais j'irais bien boire une vodka avec lui ! mdr
    Je ne voterais car je ne connais pas Bones, mais il me plait bien !

    RépondreSupprimer
  15. mais c'est le mec de Samantha dans sex&the city ??

    RépondreSupprimer
  16. OHHHH MYYY GOSHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis mourrue aussi la qu'elle sex appeal se jason!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  17. Non comme jaja lui c V'lane personne d'autre lol

    RépondreSupprimer
  18. J'adore la vokda pour là, je deteste!!! Vite vidons là!!

    RépondreSupprimer
  19. Punaise c'est un coup à devenir alcoolique !!!!

    RépondreSupprimer