lundi 5 mars 2012

Photo du lundi !!!!

Cette semaine, nous voulons lancer une petite nouveauté...
Nous allons vous faire régulièrement des propositions pour élire celui qui représente le mieux pour vous vos Teams préférés
afin de les retrouver dans la rubrique "TEAMS"
(dans la barre de sommaire)


 Nous allons commencer avec notre Bad boy préféré "PATCH" que nous allons bientôt retrouver dans le tome 3 de la saga "Hush Hush" 
SILENCE qui je vous le rappelle sort jeudi !!!
(non en fait c'est mercredi la sortie... ça doit être le décalage horaire belge???? LOL!!!!)hmmmmm trop trop hâte......
C'est pourquoi j'ai décidé de lui dédier cette semaine arrrffff!!!!



Voici une 1è proposition: Kevin Zegers


De Nancy et Nini Tessie-cop

21 commentaires:

  1. Pas mal ... Mais j'attends de voir les autres....

    RépondreSupprimer
  2. Cette semaine promet d'être interessante ;-))
    Alors pour aujourd'hui sans plus ... trop bb, pas assez bad boy ... à suivre ;-))

    RépondreSupprimer
  3. Euh non xD Pas du tout l'idée que je m'en fais, il est pas assez hot!
    (et croyez moi dans le tome 3, il est hot!)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime beaucoup son regard mais il pue pas assez le cul pour moi

    RépondreSupprimer
  5. Mignon mais ne correspond pas assez avec l'idée que je me fais de ce sexy, bad boy et chaud brulant de Patch. Un visage un peu plus dur moins enfantin. J'attends la suite avec impatience.

    RépondreSupprimer
  6. Ah connais pas ce Kevin, mais lé mignon tout plein !!!

    RépondreSupprimer
  7. Ah oui, je vais l'aimer cette semaine! Et les autres en général! Très bonne idées les Tessie cops, de nous faire imaginer nos bad boys préférés!
    Alors ce kévin est très très mignon, mais j'attends de voir la suite aussi! Il faudrait qu'il fasse un petit sourire narquois pour voir...!

    CeReS : mais c'est très intéressant ce que tu dis là!

    RépondreSupprimer
  8. Bonnie McCullough05/03/2012 11:31

    Bonjours les tessie-cop^^, mais il ne devais pas sortir le 7 ? donc mercredi O.O !

    RépondreSupprimer
  9. Il ne ressemble pas à l'idée que je me suis faite de lui, mais j'attend de voir les autres! :)

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour les filles
    JE suis ravie que l'idée vous plaise ih!ih!ih!
    Alors Bonnie McCullough en effet tu as raison c'est bien le 7 la date de sortie pardon mes belles ;-))
    Nous avons préparés ce post à l'heure de l'apéro voilà pourquoi PTDR!!!!
    Jacinthe je suis MDR j'adoreeeeeeeee
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonnie McCullough05/03/2012 15:50

    Mercy Nancy ! j'ai eu peur d'attendre un jours de plus ! x) en tout cas j'ai hates de voir les autres de cette semaine c'est vrai qu'il manque de patchynitude xD !

    RépondreSupprimer
  12. Hmmm la semaine va être intéressante ^^.
    Pour ce qui est de celui d'aujourd'hui, je dirais pas mal...pas mal du tout.

    RépondreSupprimer
  13. C'est pas du tout le bad boy sexy que je m'étais imaginé... Il fait tout mignon celui la, on a envie de le cajoler !
    J'attends de voir les autres !
    Et surtout de retrouver Patch mercredi.... Aaaah.... CeReS, tu me rends l'attente encore plus... INSUPPORTABLE !

    RépondreSupprimer
  14. Comme vous, un petit air enfantin, pas assez insolent donc pas trop convaincue, j'attends de voir la suite !

    RépondreSupprimer
  15. Hummmmm!! Cette semaine promet d'être très intéressante!! LOL! 

    Par contre non ce n'est vraiment pas l'image que je me fais de Patch...pas assez sexy et HOT pour moi! =p 

    CeReS: Aaaaah!! Tu me mets l'eau a la bouche!! Patch encore plus hot que dans le 2 ça promet vraiment!! =) 

    Lea

    RépondreSupprimer
  16. Pour moi ce n'est pas lui Patch, mais il est agréable à regarder tout de même ;-)

    RépondreSupprimer
  17. j'adore Patch, et ce n'est pas lui......lol
    j'attend avec impatience la suite .....

    RépondreSupprimer
  18. Il est magnifique mais ce n'est pas l'image que je me fait de Patch. J'ai hâte de voir les suivants :)

    RépondreSupprimer
  19. Mais "Salut toi"... Je suis dispo si jamais ^^

    RépondreSupprimer
  20. Sympa comme idée. Mais Patch ne correspond pas à ça pour moi...

    RépondreSupprimer