vendredi 2 mars 2012

Photo du jour!!!!

Et voilà nous y sommes
je suis en hyperventilation aaaaaaahhhhhhhhhhhhh!!!!!!


Alors....................vous en pensez quoi????
Moi pas la peine de vous le dire!!!
Allez si, je le dis aaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
De Nancy Tessie-cop

12 commentaires:

  1. AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh________________________________________________________________________________________________________________
    bisous bisous

    RépondreSupprimer
  2. Attend Nancy, je te rejoint :
    AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    Bon, il me semble qu'il y a une petite erreur... C'est pas Nina qui devrait être sur cette photo, c'est moiiiiiiii Mouahahah

    RépondreSupprimer
  3. Fiooooooooouuuuuuuuuu !!!!!! quelle superbe journée en perspective ... merci !!!

    Ian *_* <3

    RépondreSupprimer
  4. Cette fois....tu m'as tué !!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adoooooooooooooooooooooooooooore!!!!!

    RépondreSupprimer
  6. *mode urgentiste activé*^^

    Je dois reconnaitre que pour une fois je vous comprends les filles ! Le montage est sympa...M'enfin ce n'est pas Stefan...LOL !

    RépondreSupprimer
  7. PTDR Dimkagirl on va finir par ne plus se quitter LOL!!!!
    Mathildeeeeeeeeeee wawww heureusement que t'es là pour récupérer les Twi-cops sinon y aurai plus personnes sur la bulle Pleureeeeeeeeeeee!!!!!!
    Ravie qu'il vous plaise ce fond d'écran et attention il plait même à Mathilde alors que c'est Damoooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!Je note la date Mathilde Ih!ih!ih!
    Bisous Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah, je me dis qu'avec mes Bonnes Actions, j'aurais peut être droit à la clémence des dieux qui m'enverront au Paradis avec Stefan ! MDR !
      Oups, je me suis grillée...

      Supprimer
  8. Ca y est ! Je suis mouru ! lol Moi pas pouvoir retourner bosser lundi.
    Moi au paradis.
    Et si je vous dis que la nuit dernière (enfin, pas celle-là, celle d'avant), je vous dis que Ian et moi, on s'embrassait... C'était trop bien !
    Mais mon fils a choisi ce moment pour se lever et faire du bruit. Ce qui m'a réveillée en plein baiser ! grrrrrrrrrrrrr

    RépondreSupprimer
  9. Hummmm excellent choix ma Nancy!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  10. heuuuu je crois que je vient d'etre victime d'un evanouissement du a l’émerveillement lol. donc pour rejoindre @dimkagirl et @nancy ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    TROOOP SEXY SE DAMON, jen veut tous les jour au petit dej ^^

    RépondreSupprimer
  11. Delphiiiiineeee09/03/2012 12:45

    Euh, ya un mal entendu là les Chéries :p
    Ian c'est le MIENS ! Alors, que fais-t-il là ? Ca devrait être MA bouche qu'il embrasserait :p .. *Rage* MDRR.
    Ah lala, que c'est magnifique ! *.* <3

    RépondreSupprimer