jeudi 22 mars 2012

Photo du jeudi !!!

 Alors aujourd'hui c'est le beau Kevin Zegers proposé par Maéva ;-)


Heuuu non pas pour moi trop comment dire....maigrichon lol!!!!
 
De Nancy Tessie-cop

25 commentaires:

  1. dsl sans moi ,il a pas ce coté ténébreux sexy de PATCH

    RépondreSupprimer
  2. Mouais.. J'sais pas... Il a qqch qui me dérange au niveau de son visage...

    RépondreSupprimer
  3. Moui...bof je sais pas trop mais non c'est pas mon Patch...! Haha oh mon dieu qu'on est difficile!! LOL!

    Bon je savais pas si on pouvait toujours soumettre un Patch potentiel... Donc je vous mets le mien en mode clandestin =p
    Voila c'est Rick Malambri!! 
    Je précise, je n'ai toujours pas trouvé mon Patch idéal mais lui il s'y rapproche vraiment beaucoup!! Et c'est un beau Patch potentiel =p j'aime son coté bad boy ténébreux, et en même temps en mode chill, un peu comme Patch quoi! =) puis je craque sur les barbes de 3 jours..so sexy!!
    Enjoy!! Chaque photo révèle son coté sexy, elles valent la peine! 

    Lunettes cops - regard de braise
    http://www.iballer.com/malecelebs/malambri_rick/images/rick-malambri_1.jpg

    Détente chill au bar
    http://71.img.v4.skyrock.net/713/x-the-most-beautiful-boy/pics/3058702571_1_9_Ub7CpZc9.jpg

    Mouii j'aime quand tu te "détends" comme ça! =p
    http://i38.tinypic.com/157dq4z.jpg

    Torse nu =) 
    http://shechive.files.wordpress.com/2010/08/eye-candy-rick-malambri-9.jpg?w=500&h=641

    Lunettes cops en mode mannequin
    http://4.bp.blogspot.com/-y6PLeCJHXKs/TV_JbMBmaMI/AAAAAAAABv8/cTZkSCQKdxM/s1600/Malambri2.jpg

    Mmmmh mais dis-moi que tes lèvres sont gourmandes!!!
    http://3.bp.blogspot.com/_ZyNkYErnA1s/TP6C2wh7C3I/AAAAAAAAAKo/YsqubBJRc00/s1600/Rick-Malambri-rick-malambri-15136229-599-595.jpg

    Tout en muscles..j'aime!! Haha
    http://korneliusfanny.blogmentions.com/uploads/rick_malambri_galler_154.jpg

    Vous en pensez quoi?! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh purée!!!! Mais tu le sors d'où celui-ci?????

      Supprimer
    2. Il vient de Step Up 3 =p

      Il est bien hein?! LOL!!

      Supprimer
    3. Purée... Je l'ai vu en plus ce film... Ben je l'ai pas reconnu :(

      Supprimer
    4. =p c'est Luke dans le film!!

      Supprimer
    5. sur certaines photos ouais ça le fait et sur d'autres pas du tout.
      Jaja bipolaire? Oui peut etre.

      Supprimer
  4. Il est beau gosse, je le préfère de loin à monsieur Poilu au téton en berne! Mais ce n'est pas mon Patch!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. HAHAHA le pauvre gars il va se tailler une réputation avec son téton.

      Supprimer
  5. Miam quand même ce Kevin Zegers. Peu être un peu jeunot et pas assez sauvage, mauvais garçon, mais au pire je m'en contenterai lol

    Et Léan non, jte le laisse volontiers Rick Malambri.

    RépondreSupprimer
  6. Bon et bien perso, j'adhère pas du tout à celui d'aujourd'hui...il est loin de mon Patch...
    @Lea: Que de beau monde dans tes proposition mais toujours pas mon Patch :(

    RépondreSupprimer
  7. Sinupsia, Mélaine: haha oui décidément vous êtes vraiment tres tres sélectives!! LOL!!

    RépondreSupprimer
  8. Alors celui là ne retiens pas mon attention mais Léa, ton rick oui!!! Il est juste magnifique! Un petit air de notre Jensen je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lucie: haha!! Contente qu'il te plaise!! =D Olala Ouiii, c'est vrai en plus sa bouche bien gourmande comme Jensen je dis d'office oui!! =p

      Supprimer
  9. Lea, je dis OUI, pas mal ce beau gosse miam!!! par contre kevin zegers non :D

    RépondreSupprimer
  10. @Lea, mieux torse nu là non?
    http://i160.photobucket.com/albums/t162/hotlyts24/cat/rick-malambri/rick-malambri20.jpg

    Par contre il a pas joué dans sexy dance 3???

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oups désolée je savais pas que step Up 3 c'était sexy dance 3 lol

      Supprimer
    2. LOL!! J'aurai du préciser les 2 noms!! =) 
      Ouiiiiiiii c'est une belle photo de lui torse nu!! 

      On est de grosse perverse!! Que ça fait du bien de se rincer l'oeil!! =D hahaha!! 

      Supprimer
    3. tout le monde doit être au courant maintenant léa de notre perversité lol

      Supprimer
  11. Je dis next tout de suite, désolée, pas du tout mon style PTDRRRR

    RépondreSupprimer
  12. Mignon mais pour le rôle de Patch franchement je ne sais pas.

    RépondreSupprimer
  13. Vous avez vraiment bon goût les filles, il n'y a pas à tergiverser ! Alors Patch ou pas, je le commande tout de suite celui là ! Mdr !

    RépondreSupprimer
  14. Pas mal....mais pas encore le bon! c'est clair qu'on va être TRES difficile!! lol
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  15. ben lui j'ai l'impression qu'il a le téton perdu.

    RépondreSupprimer