mardi 13 mars 2012

Ouverture du "Warner Bros. Studio Tour London"

Nous y sommes !!! Le "Warner Bros. Studio Tour London" ouvrira ses portes le 31 mars 2012 !!!


La promesse ?

"Une plongée unique au coeur de l'univers de la plus grande saga de tous les temps"

Découverte des accessoires emblématiques de l'univers Harry Potter (le Nimbus 2000, la moto d'Hagrid,...) des costumes, certains secrets des effets spéciaux et les décors des lieux incontournables...
Le grand hall, le bureau de Dumbledore, la salle commune de Gryffondor, la cabane d'Hagrid... Poudlard "en vrai" !!!



La durée de la visite est estimée à environ 3 heures :-) Un moment, sans doute, inoubliable !!!

Je ne ferai pas partie des premiers visiteurs :-( mais j'ai bien l'intention de m'y rendre dès que cela me sera possible ;-)

Et vous ? Y serez-vous ?


Source
De Chloé Tessie-cop

13 commentaires:

  1. Je suis censée y aller mi-avril mais pas sure que je sache encore...

    RépondreSupprimer
  2. Je compte sur toi pour nous raconter CeRes!! Ça devrait être grandiose!!
    Bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. hummm je m'organiserais bien un week end en amoureux avec mon chéri juste pour aller la bas lol. Grosse envie mais irréalisable pour le moment!!!

    @CeRes, trop cool tu nous raconteras!!!

    RépondreSupprimer
  4. Très envie d'y aller mais c'est pas vraiment du goût de chéri chéri alors à voir si je peux pas me faire une virée avec ma cousine...affaire à suivre de près lol
    Profitez bien les veinarde qui ont la chance d'y aller ^^

    RépondreSupprimer
  5. Pas tout près et je ne suis pas une inconditionnelle d'Harry donc... Mais un super moment pour les fans, je n'en doute pas !

    Hâte d'avoir les impressions d'éventuelles chanceuses !

    RépondreSupprimer
  6. Dès que j'en aurais l'occasion je la ferais surement! dans longtemps donc x)

    RépondreSupprimer
  7. Un de mes rêves!!

    RépondreSupprimer
  8. je pourrais limite y aller avec mon fils .. car pas sure que mon homme me suive sur ce coup là !!! lol

    RépondreSupprimer
  9. comme toi Coco, avec mon fils ce serait top !

    RépondreSupprimer
  10. on pourrait presque s'organiser une sortie Twicops family !!! lol

    RépondreSupprimer
  11. oh oui une sortie twicops family !!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  12. pareil, mon fils adorerait m'y accompagner mais chéri beaucoup moins!!!!
    une Twi-rencontre là-bas???

    en tout cas, la 1è qui y ira nous fera un compte-rendu pour nous faire baver!!!!!

    bizzzzz

    RépondreSupprimer
  13. Ah comme j'aimerais y aller!
    CeReS : vas y et racontes nous!!!

    RépondreSupprimer