jeudi 29 mars 2012

Le Cercle Secret, Saison 1, Episode 18

Waouh, je ne m'étais pas rendu compte que j'avais autant de retard dans la diffusion .... Donc désolée, mais je suis toujours à la ramasse !! lol

Je vous mets (quand même) la vidéo promo et le résumé de cet épisode : SACRIFICE


Résumé : Jake reçoit la visite surprise d'un vieil ami prénommé Samuel, un chasseur de sorcières qui a un message  pour Blackwell sur le prochain plan surprenant d'Eben.
Cassie intervient et force Samuel à révéler ses informations. Elle est stupéfaite de découvrir qu'Eben essaie de ressusciter.Parallèlement, Diana est frustrée que le fait de garder des secrets sur leur identité crée une barrière entre elle et Grant.  Faye et Melissa acceptent d'aider Adam au Boathouse et en retour il accepte de les aider à utiliser leur magie pour améliorer leur vie amoureuse.

De Coco Tessie-cops

3 commentaires:

  1. L'épisode précédent m'a fendu le cœur à la fin, j'espère que celui-ci annoncera de bonne nouvelle.

    RépondreSupprimer
  2. Oh Sinupsia moi j'ai versé ma larme un vrai coeur d'artichaud ih!ih!ih!
    wawwwwww j'aime vraiment bcp cette série

    RépondreSupprimer
  3. dis donc Leelane, tu regardes sans moi ??? alors que j'ai arrêté à cause de toi !!! nan mais je rêve !!! mdr

    RépondreSupprimer